Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Un moyen facile de mettre les poids…
·Comment construire le muscle avec l…
·Exercices qui travaillent le adduct…
·Comment faire un triceps extension 
·Comment faire Abduction épaule Hal…
·Comment construire pull-up Muscles 
·Un programme d'entraînement de mus…
·Allongé Extension des triceps Tech…
·Comment faire pour contrôler le po…
·Comment ton sans construire la mass…
·Comment travailler le muscle trapè…
·Comment construire Muscle Power 
·Pinces maison 
·Biceps Exercices avec curl olympiqu…
·Isolés Exercices deltoïde antéri…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment Powerlift sans blesser le bas du dos

Powerlifting peut être à la fois un sport amusant et une forme terrible de l'exercice, mais il est livré avec ses risques. Le plus avancé que vous obtenez en powerlifting, plus le poids sera celui que vous utilisez. Peu importe comment vous êtes avancé, il ya toujours des risques à votre dos lorsque vous soulevez des poids lourds. Quand il s'agit de dynamophilie, les trois mouvements de base sont le développé couché, squat et soulevé de terre. La clé pour éviter des blessures est bonne et due forme. Choses que vous devez
poids libres
chaussures appropriées
Voir Plus Instructions
1

Lorsque vous effectuez un exercice athlétique, une tenue correcte et d'étirement ne doit pas être ignoré. Quand il s'agit de dynamophilie, il est un vêtement professionnel fait juste pour le powerlifting. Si vous êtes sérieux et pouvez vous le permettre, tenue professionnelle est une option. Si vous n'êtes pas, une tenue de sport adéquate professionnel devrait toujours être porté, ainsi que des chaussures appropriées. Si vous avez des blessures préexistantes, elles doivent être correctement préparés. Accroupie ou deadlifting avec une cheville blessée peut mettre bas de votre dos en danger, car elle peut avoir à prendre une quantité anormale de la charge de travail pour aider à stabiliser le corps. Si vous avez besoin de porter la cheville, du genou ou étoles, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, cela devrait être fait avant d'autres précautions sont prises concernant le bas du dos. Comme avec tout programme d'exercice, étirement doit faire partie du processus. Quand il s'agit de le bas du dos, une simple routine d'étirement devrait suffire, à condition qu'elle soit suivie d'une routine d'échauffement correct. Avoir le dos prêt pour l'exercice est presque aussi important que le formulaire que vous utilisez lors de l'exercice. Vous pouvez être aussi tendu que vous aurez jamais l'être, mais si vous n'utilisez pas une bonne forme, vous aurez toujours un risque de blessure grave.
2

banc de pressage, en gardant le bas du dos sur le banc à tout moment devrait garder votre bas du dos à l'abri des blessures. Alors que votre dos permet de stabiliser votre corps au cours de l'ascenseur, il n'a pas à supporter le poids lors d'un bench press. Garder vos pieds et les bras espacés correctement, et en gardant votre dos sur le banc en tout temps est la meilleure façon de prévenir une blessure au bas du dos pendant un bench press.
3

Quand il s'agit de squats, votre dos a beaucoup plus de responsabilité, donc c'est un plus grand risque de blessure. Comme tout autre exercice où vous êtes supporter le poids avec votre dos, en gardant elle est droite une priorité absolue. Utiliser bonne forme sur un squat consiste à maintenir le bas de votre dos droit et tendu, permettant le mouvement du squat à venir de vos hanches et les genoux. Afin de vous aider à garder votre dos droit lors de squats, vous devez choisir un endroit pour regarder droit devant vous ou légèrement au-dessus de vous. En restant concentré sur ce lieu permet de garder la tête haute, qui à son tour aider à garder votre dos droit. Garder une bonne forme tout en faisant des squats est extrêmement important pour la sécurité de votre dos.
4

Alors que certains vont choisir de porter la ceinture de poids pour protéger votre dos, cela devrait être évité aussi longtemps que possible. Au départ, le port de la ceinture de poids peut agir comme une béquille, ne permettant pas le dos à se renforcer comme il se doit. Ceintures peuvent servir un objectif dans la mesure où la protection de votre dos est concerné, mais ils peuvent aussi aider à prévenir le retour de plus en plus forte, car ils limitent la quantité de travailler vos muscles font pendant la dynamophilie de exercise.When aux niveaux avancés, avec une très haute poids, une ceinture peut aider à soutenir votre dos lorsque le poids est trop élevé. Une ceinture de poids a sa place dans la salle de musculation, mais il doit être utilisé uniquement lorsque c'est absolument nécessaire, et jamais comme une béquille.
5

Une autre clé pour effectuer des squats appropriées porte des chaussures appropriées. Si possible, vous devriez porter des chaussures avec une semelle plate ou pas de chaussures du tout. Les meilleures chaussures sont des chaussures comme les chaussures de lutte qui permettent à vos pieds à plat sur le sol. Cela permet un meilleur équilibre et stablilization, ce qui limite le risque de perdre l'équilibre.
6

plus de risque de votre retour de blessure lors de l'exécution est le soulevé de terre. Bien qu'il soit l'un des exercices les plus simples en théorie, il est également difficile à parfaire. La clé pour garder votre dos en sécurité quand deadlifting n'est pas arrondissant. Garder le dos droit et la tête haute est extrêmement important lorsque deadlifting. Encore une fois, de bonnes chaussures et de limiter l'utilisation d'une ceinture de poids est une bonne idée, et qui vous aideront à prévenir blesser votre dos. Quand vous faites accroupir, gardez votre dos bien droit. L'ascenseur devrait être fait avec les jambes et les hanches. Votre dos sera fait beaucoup de travail, mais en pliant à la taille correctement, pas en le soulevant avec un dos arrondi. Bonne et due forme est la clé pour éviter les blessures lors de powerlifting, et doit être respectée strictement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net