Comment faire Dips Chest
1
échauffement avant de commencer tout entraînement. Faites une quantité suffisante de l'étirement et à 15 minutes de cardio pour desserrer vos muscles et augmenter votre rythme cardiaque. Ce warm-up vous permet de plonger pour plus compte avec moins de pression sur vos muscles.
2
Prenez les barres parallèles à une machine d'immersion, légèrement plus large que la largeur des épaules. Préhension des barres plus près de votre corps va travailler les triceps, donc n'oubliez pas de tenir les barres de la main de votre corps et de se pencher en avant à un angle de 10 degrés. Inspirez.
3
Expirez et tirer en même temps vous-même en place pour soutenir le poids de votre corps en étendant les bras au point juste avant de verrouiller les coudes. Croisez vos jambes à vos chevilles pour l'équilibre.
4
Inspirez et porter lentement toi en bas en pliant les coudes tout en se penchant légèrement. Dip aussi bas que nécessaire pour une combustion d'entraînement souhaitable mais pas assez bas pour filtrer vos épaules. Expirez et poussez-vous vers le haut.
5
Répétez la baisse de 8 à 12 points, en fonction de votre niveau de confort. But pour trois séries avec une pause de 15 secondes entre chaque série.
6
Joindre une ceinture trempage à votre taille avec des plaques de poids si votre poids est insuffisant pour assurer la brûlure vous avez besoin. Par ailleurs, si votre poids corporel est plus que vous pouvez manipuler, équilibrer vos pieds sur un banc ou poignées d'appui.