Exercices d'estomac en utilisant un médecine-ball
Pour faire une torsion russe, assis sur le sol avec vos pieds à plat sur le sol et garder les genoux pliés à un angle de 90 degrés. Prenez votre médecine-ball et maintenez-le directement en face de vous. Penchez-vous en arrière à un angle de 45 degrés, puis tournez à gauche et à droite, ce qui porte le ballon avec vous et le toucher au sol par les hanches avant de tourner en sens inverse. Le plus vous penchez en arrière, le plus difficile l'exercice sera. Vous vous sentirez vos abdominaux brûlant dans peu de temps.
Craquements
Peu importe combien de croque normales que vous faites, vous ne serez jamais travailler complètement votre estomac à moins que vous travaillez chaque muscle. Cet exercice permet plus de muscles de l'estomac pour être mis à profit au cours de l'exercice. Vous aurez besoin d'un médecine-ball et un grand ballon d'exercice. Placez le grand ballon d'exercice sur le sol et de jeter sur elle avec le ballon centré sur votre dos et vos pieds écartés et à plat sur le sol. Tenir la balle de la médecine dessus de votre tête et penchez lentement vers l'avant jusqu'à ce que la balle est sur vos hanches. Gardez cette position, puis revenez lentement à la position de départ.
Levées de jambe
poser à plat sur votre dos (un tapis d'exercice est bénéfique si vous n ' t ont à poser sur le sol). Tenez le médecine-ball sur la tête, puis atteindre vos jambes jusqu'à toucher le ballon. Passer le ballon de vos mains à vos pieds, puis revenez à plat sur le tapis avec les pieds légèrement du sol de sorte que le ballon ne touche le sol. Levez les bras et les jambes sauvegarder et transmettre le médecine-ball de vos pieds, aux mains, terminant l'exercice.