Programme d'entraînement pour les armes
Les principales parties du bras sont les biceps, les triceps et les avant-bras. Boucles, les extensions des biceps et des extensions de poignet sont tous d'excellents exercices pour ces groupes. Beaucoup de gens se concentrent uniquement sur les biceps lorsque l'on travaille sur les armes. Le résultat est qu'un bras partiellement défini avec force limitée dans certaines gammes de mouvement. Focus sur un groupe par jour afin de permettre aux autres groupes à se rétablir.
Tempo
Où fréquence se réfère à l'entraînement quotidien et quels muscles sont travaillés sur ce jours, l' tempo se réfère à la rapidité avec laquelle chaque routine est faite dans la séance d'entraînement. Plus précisément, c'est le délai de répétitions, ou en soulevant. Un tempo de base à suivre est d'aller plus lentement lors de l'abaissement du poids et un peu plus rapide soulever le poids.
Micro-poids de chargement
Les armes sont un petit muscle groupe. Afin de gagner en force, augmenter le poids de chaque séance d'entraînement, mais le faire en très petites quantités. Il est important de souligner le muscle à se décomposer et reconstruire tout en n'étant pas trop stresser menant à des blessures aiguës ou chroniques.
Supersets
tandis que la fréquence est recommandé d'alterner groupes de muscles tous les jours, une personne peut avoir un entraînement efficace en faisant supersets. Cette technique est efficace tant que chaque groupe musculaire est pas travaillé plus de deux fois par semaine. Supersets groupes musculaires paire comme les biceps et les triceps et d'effectuer des répétitions avec peu ou pas de repos entre les deux. Supersets n'ont pas besoin d'être fait avec alternance de groupes musculaires et peut être fait avec des exercices différents pour le même groupe musculaire.