Comment puis-je gagner un pouce dans mes bras dans deux semaines?
Protein
Poids machines
Afficher plus Instructions
1
consommer le nombre de grammes de protéines chaque jour qui équivaut au nombre de livres vous pesez. Par exemple, une personne pesant £ 150 doit consommer 150 grammes de protéines pour construire la masse musculaire rapidement. Diminuer la quantité de calories consommées par 50 pour cent un jour par semaine pour maintenir le métabolisme du corps de devenir utilisé pour la consommation accrue de protéines.
2
Notez les détails de chaque séance d'entraînement. Inclure les informations suivantes sur le dossier écrit: date, heure, ordre des exercices, répétitions et de poids. Utilisez ces informations pour modifier la routine d'entraînement les jours suivants.
3
Comptez cinq secondes entre chaque répétition et chaque représentant tenir pendant cinq secondes. Cela permettra d'éliminer l'élan durant les répétitions et fournir à vos muscles avec les niveaux de résistance plus élevés.
4
faire des exercices qui impliquent un joint pendant un moment. Cela va stimuler le corps à produire au maximum des hormones nécessaires pour susciter la croissance musculaire. Évitez les exercices multi-joint la majorité du temps.
5
Mangez des aliments plus faibles sur l'indice glycémique. Cela permettra de diminuer leur impact sur les niveaux de sucre dans le sang. Les niveaux de sucre dans le sang stimulent le corps à construire le muscle.
6
Effectuer une quantité de répétitions nécessaires pour que les muscles des bras à l'échec dans les huit à dix répétitions. Exercer chaque muscle situé dans le corps, parce que les grands muscles des bras ne peuvent être développées sans en accumulant les autres muscles. Reposez-vous pendant trois minutes entre chaque série. Effectuez les exercices suivants pour développer les muscles des bras: Nautilus presse la poitrine, rangée composé Nautilus (dos), Nautilus pull, câble flys (poitrine), triceps presse (avec une corde) et l'inclinaison des boucles d'haltères (biceps). Effectuer des squats et des presses de la jambe pour travailler les muscles qui restent dans le corps. Exercer chaque groupe musculaire pas plus souvent que tous les deux jours.