Intérieur de la cuisse exercice sur un système de poulie
Le plus grand muscle de la cuisse intérieure, votre adducteur, est divisé en parties avant et arrière. Les deux divisions effectuent adduction de la hanche, mais la partie avant est un adducteur raison plus fort à l'insertion du muscle. Les autres muscles de la cuisse intérieure vous devez être familier avec les moyen adducteur, le petit adducteur, pectiné et gracile. Les trois premiers se trouvent dans votre région interne de la cuisse supérieure. La gracile s'étend du fond de votre os de la hanche à vos genoux.
Warm-up
Avant de faire tout exercice d'adduction de la hanche, exécuter un examen approfondi warm-up pour l'ensemble de votre corps, surtout les hanches et les jambes. Un jogging 10 minutes suffira. Pour plus d'échauffer vos muscles adducteurs de la hanche et les jambes, faire trois séries de 30 poids corporel squats de sumo. Stand avec vos pieds aussi large que vous pouvez confortablement, pointez les orteils juste un peu et maintenez vos bras devant votre torse. Pliez les hanches et les jambes autant que vous pouvez pour réduire votre corps, puis revenez à la position de départ.
Permanent Hip Adduction
Mettez le brassard de la cheville autour de votre cheville droite et attachez le crochet de la manchette à la poulie basse. Tournez votre corps tout entier si le côté gauche est vers le système de poulie. Stand avec vos jambes droites et placez votre main gauche sur une partie fixe du système de poulie pour soutenir votre corps. Apportez votre jambe droite loin de former la poulie en la déplaçant latéralement vers la droite. Déplacez votre jambe aussi loin que vous le pouvez, puis retourner votre jambe droite vers la ligne médiane de votre corps. Répétez l'opération pour un total de 15 répétitions, en utilisant un poids qui fatigues vos muscles. Faites la même chose avec la jambe gauche et quatre ensembles complets avec chaque côté.
Recharge
Après avoir fait tous les exercices de musculation à votre routine d'entraînement, à la fin de à 10 minutes de refroidissement. Faire un jogging léger et puis finir avec un étirement des adducteurs de la hanche, comme le papillon assis. S'asseoir avec les jambes pliées et les semelles de vos pieds ensemble, puis se pencher en avant, vous vous sentirez l'étirement immédiatement. Tenez-le pendant 30 à 45 secondes et répétez deux fois plus.