Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Le meilleur moment pour prendre Wei…
·Comment gagner du muscle sans pilul…
·Exercices avec les bandes d'entraî…
·Comment utiliser Proviron dans une …
·Exercices pour construire Pecs et b…
·Comment faire pour supprimer une pi…
·Leg Curls vs Glute Kickbacks 
·Bent bras Barbell Pull & blessures …
·Câble fléchisseurs de la hanche E…
·Comment construire une salle de mus…
·La meilleure façon de prendre Musc…
·Banc incliné avantages de presse 
·Comment faire pour accélérer la c…
·Séances d'entraînement pour const…
·Comment gagner du muscle rapidement…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Exercices pour renforcer les avant-bras

L'avant-bras est constitué de plusieurs muscles, y compris les supinateur, fléchisseurs et extenseurs du poignet, pronateurs et supinateurs. Ces muscles aident à déplacer le bras, le poignet et la main. Un bras de fer n'est pas seulement esthétique, mais elle est nécessaire pour la tenue de choses entre les mains, éviter les blessures avant-bras communs et pour plusieurs sports qui comptent sur la force de l'avant-bras. Barbell Curl º

L'haltère inverse curl est un exercice pour renforcer les muscles long supinateur de l'avant-bras. L'exercice se fait en position debout tout en tenant une barre en face de vous, avec vos paumes vers votre corps. Soulevez la barre vers votre poitrine, en gardant les coudes aussi immobile que possible. Tenez-le pendant quelques secondes, puis abaissez la barre. Le brachial et les biceps aider avec le mouvement, de sorte que le bras entier est travaillé.
Wrist Curl

La boucle du poignet peut être fait avec différents types de équipement comme une barre, haltères, levier ou le câble. C'est un exercice permet de renforcer les muscles fléchisseurs du poignet, qui aident aussi les doigts se déplacent. Tenez le matériel préféré alors qu'il était assis avec les paumes vers le haut. Tirez l'appareil vers votre corps en utilisant uniquement vos poignets.
º Wrist Curl

La boucle de poignet inverse suit le même mouvement que le poignet boucle, mais au lieu de vers le haut, les paumes sont orientés vers le bas. Les mouvements des poignets sont toujours les mêmes. Les poignets sont ceux qui se déplacent et que les muscles se contractent avant-bras. Cet exercice est spécifiquement destiné à renforcer les extenseurs du poignet, qui aident à déplacer la main ainsi que les doigts.
Haltères pronation

L'exercice de pronation haltère cible les muscles pronateur des avant-bras. L'exercice se fait en tenant l'haltère et la rotation des avant-bras vers l'intérieur vers le corps. Le mouvement est similaire à verser de l'eau d'une cruche. Cet exercice se fait généralement avec un haltère unilatéralement chargé. Il peut être fait en position assise ou couchée.
Haltères Supination

haltères supination est le mouvement inverse de haltère pronation. Les avant-bras effectuent toujours un mouvement de rotation, mais la direction est maintenant changé. Les avant-bras se tordent vers l'extérieur maintenant, à l'écart du corps. Le mouvement est comme élever un lanceur vertical à partir d'une position de coulée. Cet exercice est fait pour renforcer les muscles du supinateur de l'avant-bras.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net