Exercices pour renforcer les avant-bras
L'haltère inverse curl est un exercice pour renforcer les muscles long supinateur de l'avant-bras. L'exercice se fait en position debout tout en tenant une barre en face de vous, avec vos paumes vers votre corps. Soulevez la barre vers votre poitrine, en gardant les coudes aussi immobile que possible. Tenez-le pendant quelques secondes, puis abaissez la barre. Le brachial et les biceps aider avec le mouvement, de sorte que le bras entier est travaillé.
Wrist Curl
La boucle du poignet peut être fait avec différents types de équipement comme une barre, haltères, levier ou le câble. C'est un exercice permet de renforcer les muscles fléchisseurs du poignet, qui aident aussi les doigts se déplacent. Tenez le matériel préféré alors qu'il était assis avec les paumes vers le haut. Tirez l'appareil vers votre corps en utilisant uniquement vos poignets.
º Wrist Curl
La boucle de poignet inverse suit le même mouvement que le poignet boucle, mais au lieu de vers le haut, les paumes sont orientés vers le bas. Les mouvements des poignets sont toujours les mêmes. Les poignets sont ceux qui se déplacent et que les muscles se contractent avant-bras. Cet exercice est spécifiquement destiné à renforcer les extenseurs du poignet, qui aident à déplacer la main ainsi que les doigts.
Haltères pronation
L'exercice de pronation haltère cible les muscles pronateur des avant-bras. L'exercice se fait en tenant l'haltère et la rotation des avant-bras vers l'intérieur vers le corps. Le mouvement est similaire à verser de l'eau d'une cruche. Cet exercice se fait généralement avec un haltère unilatéralement chargé. Il peut être fait en position assise ou couchée.
Haltères Supination
haltères supination est le mouvement inverse de haltère pronation. Les avant-bras effectuent toujours un mouvement de rotation, mais la direction est maintenant changé. Les avant-bras se tordent vers l'extérieur maintenant, à l'écart du corps. Le mouvement est comme élever un lanceur vertical à partir d'une position de coulée. Cet exercice est fait pour renforcer les muscles du supinateur de l'avant-bras.