Comment construire un banc de musculation
scie (recommandé) ou égoïne
Deux planches de bois, 6 pieds de long, 2 cm d'épaisseur (ou 5 1/2 pieds de long, épais 1 1/2 po), coupés en 38 pouces longueur
Sept 2-en-4 planches, couper 12 pouces (ou 11 pouces) de longueur
28 vis pour murs secs, 3 pouces de longueur
Perceuse
vinyle coussin (optionnel)
Pistolet à colle chaude (facultatives); lt Afficher plus Instructions
Construire une maison Workout Bench
1
Utilisation de la scie (ou scie), couper chaque planche de bois à la appropriée longueur. Si vous utilisez 6-en-2 bois, la longueur des 2-en-4 pièces devrait être de 12 pouces. Si vous utilisez 5,5 par 1,5, les couper 11 pouces.
2
Lay les deux gros morceaux de bois les uns à côté des autres, de la longueur. Placez un 2-en-4 latéralement à travers le milieu pour agir comme un corset. Percez deux vis de chaque côté pour fixer le fond de votre banc.
3
utiliser quatre de vos petits morceaux restants que les jambes. Tenez-les à chaque coin, avec leur côté plat vers le côté court de votre banc. Retournez délicatement sur la structure et percez deux vis directement dans chaque jambe du haut.
4
Les deux derniers morceaux de bois doivent être utilisés pour bloquer les jambes. Placez chaque carte directement sur le fond à l'intérieur du banc et tout le chemin contre les jambes. Avec le côté plat contre les jambes, forage dans les quatre vis du haut vers le bas dans chaque accolade. Sur chaque jambe individuelle, percez deux vis supplémentaires de l'extérieur, pour mieux assurer votre banc.
5
À ce stade, votre banc est prêt à l'emploi. Toutefois, si le confort est une préoccupation, vous voudrez peut-être ajouter un amorti de vinyle. Trouvez rembourrage de la largeur appropriée et utiliser un pistolet à colle chaude pour fixer à la partie supérieure de votre banc. Maintenant, vous pouvez travailler de manière plus confortable.