Comment faire pour augmenter la masse et la force
Résistance tubes & poids libres
accès à un gymnase ou d'appareils de musculation
Afficher plus Instructions
1
déterminer ce que vous cherchez dans votre programme de musculation. Pour augmenter la masse corporelle et la force, opter pour un programme incluant une variété d'exercices qui utilisent le poids corporel, tubes de résistance, poids et haltères ou appareils de musculation. exercices de poids corporel comprennent push-ups, pull-ups, des craquements d'estomac et les squats de la jambe. tubes de résistance est un tube léger qui crée une résistance à l'étirement. Les exemples traditionnels de poids libres sont des haltères et haltères.
2
savoir la méthode correcte pour chaque exercice. Comprendre la bonne technique tirera le plus grand profit, assurer votre sécurité et éviter les blessures. Quand vous faites un exercice de squat, par exemple, Stand avec vos pieds légèrement plus écartées que la largeur de vos épaules, en gardant votre dos dans une position neutre, pliez lentement à travers vos hanches, les genoux et les chevilles jusqu'à ce que vos jambes sont dans un angle de 90 degrés à le genou. Augmenter lentement à la position debout. Pour ajouter une résistance supplémentaire, vous pourrez également organiser des poids libres tout en faisant des squats.
3
Faites un ensemble unique de répétitions pour chaque exercice. Comme vous allez à travers votre séance d'entraînement, l'achèvement d'un ensemble unique de répétitions pour chaque exercice vous permet de déterminer si vous utilisez la bonne quantité de poids. Idéalement, vous avez choisi la bonne quantité de poids quand vos muscles se fatiguent au point de n'en étant pas en mesure de terminer la douzième répétition d'un exercice.
4
surveiller vos quantités de poids choisis. Se souvenir de l'entraînement en force n'est pas une course. Au début d'un nouveau programme de formation de force, votre rythme et de construire progressivement l'intensité. L'augmentation de votre poids s'élève trop rapidement peut entraîner des blessures et des dommages musculaires.
5
Laissez vos muscles le temps de se reposer en vous donnant la valeur de temps d'une journée complète de travail entre les chaque groupe musculaire majeur. Par exemple, mettre en place votre programme de musculation pour travailler une partie de votre corps, comme les bras et les épaules, le premier jour de votre semaine d'entraînement, puis la deuxième partie, comme les jambes, le deuxième jour. S'affranchir les mêmes groupes de muscles sur une base quotidienne peut entraîner des blessures.