Alternatives pour la position assise jambes presses
Même si vous n'avez accès à une presse jambes, vous devriez faire ces exercices fonctionnels, car ils utilisent les muscles de votre bas du corps --- quads, fessiers, ischio-jambiers, les mollets --- dans d'une manière plus fonctionnelle que la presse jambe possible. Selon l'expert en conditionnement physique Michelle Thompson de Sheknows.com, exercices fonctionnels sont "des exercices qui utilisent simultanément plusieurs muscles et les articulations pour améliorer l'endurance musculaire, la force, la coordination, l'équilibre, la posture et l'agilité."
Le squat imite les presse jambes à tous égards mais --- le bas du dos n'est pas pris en charge dans le squat. Apprenez à faire un squat de la manière suivante: Placez-vous devant une chaise de cuisine robuste avec vos pieds largeur des épaules. Étendez vos bras devant vous comme si vous êtes atteint de quelque chose au niveau de la poitrine. Baissez vos fesses comme vous le feriez quand vous vous asseyez sur une chaise, mais seulement toucher la chaise avec vos fesses et prendre du recul. Répétez 10 à 15 fois sans poids. Tenez haltères sur vos épaules lorsque vous devenez plus fort.
Lunges travailler les mêmes muscles que la presse de la jambe et le squat. Vous pouvez régler combien vous travaillez le bas du dos et base en fonction de comment vous maintenez votre forme tout en effectuant un mouvement brusque. Si vous vous penchez en avant beaucoup lorsque vous faites une fente --- surtout si vous détenez des haltères dans vos mains --- bas de votre dos est sous beaucoup de stress. Vous avez besoin de mettre l'accent sur vos muscles afin de les renforcer. Maître s'accroupit devant votre tentative de faire se fend. Comment faire un mouvement brusque: Stand avec vos mains sur vos hanches, les abdominaux po Prenez un pas en avant et déplacer le poids vers ce pied. Placez le pied arrière à la position de départ. Vous avez juste se précipita en avant. Vous pouvez faire la même chose sur les côtés, en amont et en diagonale (précipitant en avant et sur le côté en même temps). Lorsque vous sentez que vous pouvez fente bien avec un petit pas, augmenter l'étape. Continuez à augmenter, puis ajouter des poids à vos mouvements brusques. La clé de la longe est d'avoir le contrôle du mouvement et de la transition de votre poids en douceur.