Snatch Grip Shrug exercice
La poignée arraché consiste à placer vos mains dans une large mesure sur la barre. Quelle est la largeur dépend de la longueur de votre bras et la taille de la main, ainsi que votre épaule et la souplesse du poignet. Pour trouver votre arraché optimal adhérence, mesurer la longueur du deltoïde latéral à l'épaule aux doigts de votre poing fermé, explique force certifié et spécialiste de conditionnement Joe Giandonato Cette longueur vous diront quelle distance vos mains doivent être sur la barre. Lorsque vous saisissez la barre, vos mains doivent être tournées vers vos cuisses.
Technique
Stand avec vos pieds largeur des hanches et de tenir la barre avec une prise en main à l'arraché, la barre remise en baisse à vos cuisses. Gardez le dos droit et la tête tout au long de l'exercice. Haussez les épaules, les tirant vers vos oreilles. Abaissez lentement vos épaules vers le bas à la position de départ, puis allez à droite dans la prochaine répétition.
Muscles
Selon Bodybuilding.com, votre muscle trapèze est le muscle principal que vous ciblez en proie à hausser l'arraché. Vos trapèze, ou des pièges, provient à la base de votre crâne, puis coule le long du dos de votre cou et à chacun de vos épaules. En raison de la prise large, votre deltoïde latéral, qui est le muscle majeur dans votre épaule, assiste au cours de l'exercice. Votre contrat de muscles de l'avant-bras de sorte que vous pouvez garder la main sur la barre, et vos muscles spinaux érecteurs long de votre contrat de colonne vertébrale à garder votre dos droit.
Commune Technique erreur
Une erreur technique commune faite lors de l'exécution du haussement d'épaules est de faire rouler vos épaules dans un mouvement d'avant en arrière. Lorsque vous faites cela, vous vous déplacez le poids derrière vous, ce qui signifie que vous n'êtes pas soulever contre la force de gravité. Lors de la prise haussement d'épaules à l'arraché, se concentrer sur la levée de vos épaules vers le haut vers le plafond et les abaisser vers l'arrière vers le bas.