Comment gagner 5 livres de muscle rapide
1
Prenez suffisamment de protéines tout au long de la journée parce que la protéine est une composante de renforcement musculaire indispensable, elle contribue à la croissance des muscles et de réparer eux-mêmes. Consommer 1 gramme de protéines par kilo de poids corporel. Si vous pesez 150 livres, vous avez à prendre dans 150 grammes de protéines par jour.
2
diviser votre consommation de protéines au cours de la journée pour nourrir constamment vos muscles. Avoir des protéines de petit-déjeuner. Mangez des collations riches en protéines. Consommez des protéines directement après l'entraînement et avant d'aller au lit. The Motley Santé indique le site Web que votre corps expulse rapidement protéines utilisé et donc il est important de constamment lui fournir de nouvelles protéines.
3
compléter votre alimentation avec des protéines de lactosérum secoue si vous ne pouvez pas prendre suffisamment en protéines de la nourriture. Trouvez protéines dans les aliments comme le poulet, le poisson, la dinde, du fromage, des œufs et du lait faible en gras.
4
remplacer trois gros repas par jour avec un petit repas toutes les trois heures si votre taux de sucre dans le sang restent stables et vous vous sentez rassasié. But pour un total de six petits repas par jour. Inclure les glucides et les lipides avec protéines à chaque repas.
5
intégrer la formation de force sur trois jours non consécutifs de la semaine afin que vos muscles deviennent plus beaucoup de temps de récupération avant leur prochain entraînement. Mettre l'accent sur la formation de vos muscles plus gros - les jambes, la poitrine et le dos - parce qu'elles augmentent le tissu musculaire plus rapide. Effectuer des exercices composés qui ciblent plusieurs muscles en même temps. Inclure les squats, les ascenseurs morts, pull-ups, repliées lignes et les trempettes. Faites trois séries de 12 répétitions en utilisant des poids lourds.
6
Remplacer la graisse corporelle avec vos nouveaux muscles tonifiés. Réduire votre graisse du corps en faisant intervalles de sprint qui stimulent votre métabolisme. Jog pendant deux minutes à un rythme confortable et accélérer à un sprint pendant une minute avant de le redescendre. Aller-retour entre le jogging et sprint et complètes de 30 minutes par jour, trois jours de la semaine.