Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercice Weight Training Workouts 
·Comment construire d'énormes muscl…
·Comment puis-je pousser les muscles…
·Comment Workout vos pectoraux 
·Comment utiliser des poids libres p…
·Comment optimiser un Bowflex Workou…
·Snatch Grip Shrug exercice 
·Comment prendre du volume dans un c…
·Exercices pour obtenir de bons musc…
·Comment augmenter Barbell Presses d…
·Comment construire muscles pectorau…
·Comment renforcer le bas du dos ave…
·Le meilleur moyen de lever et amél…
·Bras Blaster routines 
·Les effets de la consommation d'eau…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment utiliser Proviron dans une pile de test

Beaucoup de bodybuilders et les amateurs de fitness prennent la testostérone, l'hormone stéroïde pour augmenter la masse musculaire et de récupérer rapidement de séances d'entraînement. Toutefois, les doses excessives de testostérone peuvent convertir en œstrogènes par un processus naturel et peuvent provoquer une gynécomastie (développement des seins chez l'homme). Le Proviron stéroïde synthétique bloque ce processus de transformation naturel et les culturistes peuvent l'utiliser pour prévenir les effets oestrogéniques de la conversion de la testostérone. Les choses dont vous aurez besoin
Proviron comprimés
testostérone
calibre 22, 1 "ou 1.5" Seringues
la gonadotrophine chorionique humaine (facultatives); lt Show More Instructions
1

Avant de commencer, assurez-vous que vous possédez assez de testostérone, Proviron, et les seringues à compléter au moins un cycle de 10 semaines. Pour ceux qui prennent les quantités minimales recommandées ci-dessous, cela équivaut à 2500 mg de testostérone et 3500 mg (140 comprimés) de Proviron. En outre, vous aurez besoin d'un minimum de 10 seringues pour injecter la testostérone.
2

Injecter un minimum de 250 mg de testostérone par semaine. Vous ne verrez pas les gains de masse musculaire ou de développement de la force en utilisant moins de ce montant. Beaucoup de bodybuilders rapportent à l'aide du double dose, et certains injecter autant que 1000 mg par semaine, réparties sur trois ou quatre injections.
3

prendre au moins 50 mg de Proviron par jour au cours de votre cycle entier. Cela va bloquer les effets oestrogéniques de la quantité minimale de testostérone indiquée ci-dessus. Si vous prenez plus de 250 mg de testostérone par semaine, vous aurez besoin d'augmenter l'apport de Proviron proportionnellement.
4

Suivez un régime d'exercice bien planifié tout au long de votre cycle. Vous ne pourrez pas faire de solides gains provenant de l'utilisation de la testostérone et Proviron si vous n'avez pas assez d'exercice ou de l'exercice correctement. Pour maximiser la force et la masse musculaire, suivre la méthode de formation de haute intensité (HIT) popularisé par le carrossier Dorian Yates. Pour gagner de la masse et éviter les blessures, pensez à utiliser l'un des protocoles à haut volume et à faible intensité figurant dans l'encyclopédie du culturisme moderne d'Arnold Schwarzenegger.
5

Mangez correctement tout au long de maximiser les gains. Alors que la prise de testostérone et Proviron, vous n'aurez pas gain de masse musculaire si vous ne mangez pas suffisamment de protéines. Pour gagner de la masse, pour tirer un apport quotidien de deux à trois grammes de protéines par kilo de poids de votre corps. En outre, vous avez assez d'énergie pour votre entraînement sans suffisamment de consommer des glucides. Multipliez votre poids par 20, et essayer d'ingérer des calories que beaucoup de glucides à faible index glycémique chaque jour.
6

se remettre complètement de vos séances d'entraînement par manque de sommeil et de repos. Si vous exercez correctement pendant la prise de testostérone et Proviron, vous aurez besoin d'assez de repos entre les séances d'entraînement et suffisamment de sommeil chaque nuit. Eviter la formation de la même partie du corps deux jours dans une rangée, et tirer pour huit heures de sommeil chaque nuit.
7

commencer un traitement post-cycle avec la gonadotrophine chorionique humaine (hCG). L'utilisation à long terme de la testostérone exogène (produit à l'extérieur) va baisser la production naturelle de cette hormone du corps. Durant la dernière semaine de votre cycle, commencent à s'injecter 1500 à 3000 unités internationales de HCG tous les cinq à six jours et de continuer ce régime pendant trois à quatre semaines après l'arrêt de la testostérone et Proviron.

Photos

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net