Comment renforcer le bas du dos avec des exercices
renforcement du bas du dos
1
utiliser une machine à ramer. Aviron implique le bas du dos. Cela peut être un bon échauffement avant extensions dos.
2
Effectuer retour extensions sur un jour vous faites de l'exercice à l'arrière à l'aide d'une machine d'extension arrière. Il devrait y avoir une pancarte sur la machine décrivant comment effectuer cet exercice. Ceux-ci doivent être effectués à la fin de votre séance d'entraînement, comme le bas du dos tronc soutenir les muscles se fatiguent. Deux ou trois séries de 10-12 répétitions de cet exercice sont idéales.
3
Super-set levées de jambe arrière avec craquements ballon d'exercice. Ceux-ci doivent être effectuées sur une journée non-retour. Pour effectuer levées de jambe inverse, couche avec le bas de votre poitrine /haut de l'abdomen sur un ballon d'exercice et placez vos mains à plat sur le sol, comme si pour faire un push-up. Soulevez vos jambes en serrant les fessiers et le bas du dos dans un mouvement lent et contrôlé, et revenez à la position de départ.
4
Effectuer des squats le jour de votre jambe. S'accroupit exigent le bas du dos pour supporter le poids de l'ensemble du corps supérieur. Soyez extrêmement prudent lors de cet exercice, comme les blessures au dos peuvent résulter de l'utilisation méforme.
5
accomplir de bonnes-matin le jour de votre retour. Deux séries de 8 suffisent lorsqu'il est utilisé en conjonction avec les extensions d'aviron et le dos. Demander un membre du personnel de salle de gym pour une démonstration et une explication si vous ne savez pas comment effectuer ces exercices.