Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Types d'exercice pour le gain de po…
·Comment une Effectuez un câble Squ…
·Les façons d'obtenir des seins plu…
·Vs Olympique. Banc de musculation s…
·Comment faire un papillon Appuyez s…
·Exercices de culturiste à gagner m…
·Comment prendre une Pilates Workout…
·Facile assis exercices libres de po…
·Comment obtenir votre certification…
·Comment ajouter de la masse à votr…
·Bras Blaster routines 
·Retour exercices d'haltérophilie 
·Que font les bodybuilders utiliser …
·Comment relevage avec des poids 
·Bigger Exercices Butt avec une barr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Effets secondaires à long terme de HGH Releasers

HGH, ou hormone de croissance humaine, libérateurs viennent dans un certain nombre de formats différents, y compris les injections synthétiques, sprays buccaux et les pilules. Ils agissent en augmentant la quantité d'hormones de croissance dans le corps, qui sont des protéines apportées par la glande pituitaire qui nous font grandir de l'enfant à l'âge adulte en cours. Au fil du temps, ces protéines diminuent en nombre, et libérateurs de HGH sont donc conçus pour aider le vieillissement inverse. Cependant, ces déclencheurs peuvent provoquer de graves perturbations dans le métabolisme, la croissance et d'autres processus physiologiques, produisant des effets secondaires à long terme. L'acromégalie

Selon coachsci.sdsu.edu, les athlètes plus âgés qui ont pris libérateurs de HGH pendant de longues périodes de temps peut être à risque de l'acromégalie. (Voir les références 1) L'acromégalie est un trouble hormonal qui résulte de la surproduction d'hormone de croissance dans l'hypophyse. Les symptômes comprennent la croissance osseuse excès, ce qui est plus perceptible dans les mains, le visage et les pieds. Selon la clinique Mayo, les changements physiques associés à l'acromégalie se développent progressivement et peuvent être traités s'ils sont pris suffisamment tôt. Sinon, la maladie peut être mortelle.
Syndrome du canal carpien

Les tunnels carpiens sont d'étroits passages qui courent verticalement sur les deux poignets et sont chargés de protéger cruciale nerfs. Du canal carpien syndrome résulte lorsqu'une pression est exercée sur ces nerfs, provoquant des sensations de picotements, engourdissement, une faiblesse et des douleurs dans les doigts, les mains et même jusqu'à les bras. Selon serendip.brynmawr.edu, ce syndrome est un effet à long terme des libérateurs de HGH et est probablement causée par la croissance des tissus en excès dans les poignets. (Voir les références 2)
Hypertension

Tout comme la croissance des tissus en excès causés par libérateurs de HGH peut faire pression sur les nerfs dans les poignets, ce même type de la croissance peut également faire pression sur les artères, entraînant une hypertension ou, plus communément, de la pression artérielle. Si rien n'est fait, cette condition peut être potentiellement mortelle. Selon serendip.brynmawr.edu, tandis canal carpien et l'hypertension sont tous deux associés à libérateurs de HGH, l'utilisateur aurait à prendre des quantités excessives de subir ces effets.
Gigantisme

Gigantisme-selon-coachsci.sdsu.edu ne se produira comme effet secondaire chez les utilisateurs de HGH qui sont dans leurs années de l'adolescence ou qui autrement ne sont pas entièrement développées physiquement. La croissance des tissus en excès causés par libérateurs de HGH peut interférer avec les plaques de croissance des os d'une jeune personne, obligeant à se développer largement. Cette croissance affecte tout le corps, y compris les os (hauteur), ainsi que les organes internes et les muscles.
Creutzfeldt-Jakob

la maladie de Creutzfeldt-Jakob, peut-être plus communément appelée maladie de la vache folle, est un trouble cérébral dévastateur que peut entraîner la démence chronique. La maladie est associée avec injecté HGH, qui était autrefois fabriqué à partir de tissus de cadavres humains. Parfois, ce tissu pourrait être contaminé par la vache folle et la maladie serait transmise aux individus ignorants prenant HGH. Toutefois, selon la Clinique Mayo, depuis 1985, tous les libérateurs de HGH injectables ont été fabriqués à partir de matériaux synthétiques.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net