Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire la force du haut…
·Guide de densité escalade 
·Guide pour la construction de votre…
·Poids indemne de stomatite vésicul…
·Comment utiliser le sport Pyscholog…
·Plans d'exercice pour les bras avec…
·Comment faire Allongé machines fle…
·Comment gagner de la masse musculai…
·Exercices de machines à feuilles d…
·Comment construire le muscle pour u…
·Vitamines pour la force physique 
·Comment construire Jambes fortes Sa…
·Musculation Diet Tips 
·Exercices d'étirement pour souleve…
·Comment faire pour démarrer une lo…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment optimiser un Bowflex Workout

Une machine Bowflex peut être un outil utile quand il s'agit de perdre du poids et gagner de la masse musculaire. Cependant, il doit être utilisé correctement pour obtenir les meilleurs résultats. Avec un peu de soin et un peu plus d'efforts, les résultats parlent d'eux-mêmes. Lisez la suite pour apprendre à optimiser une séance d'entraînement Bowflex. Instructions
1

Gardez une trace de votre exercice sur le Bowflex dans un journal de bord. Notez le nombre de répétitions que vous faites pour chaque exercice, et à ce que la résistance de la tige. Pour ce faire, chaque jour vous vous exercez à coup sûr. En gardant un registre précis de chaque séance d'entraînement, vous pouvez suivre vos progrès et gagner du muscle et de maximiser votre exercice.
2

Prenez votre temps à chaque répétition. Cela garantit que vous maximisez votre entraînement Bowflex. Évitez les mouvements brusques lorsque vous faites chaque répétition. Lorsque vous tirez sur les tiges de résistance, prendre trois secondes entières de le faire, et de trois secondes entières à les laisser aller en arrière. Faites-le avec douceur, les mouvements continus.
3

faire chaque exercice intense. Mettez le tout dans chaque répétition, chaque mouvement - ne détiennent rien en retour. A la fin des répétitions, vous voulez vous sentir comme si vous ne pouvez pas faire un autre sans pour autant sacrifier une bonne forme. Ce sentiment est appelé "échec musculaire momentané», et selon noté physiologiste de l'exercice Dr. Darden, le bâtiment de muscle ne peut pas se faire sans elle. En un sens, le muscle doit être blessés et réparés, et de la réparation qui en résulte est la création de plus de muscle.
4

But de huit à 12 répétitions avec chaque exercice, et en dépit d'atteindre le sentiment d' ne pas être capable d'en faire plus, essayer encore une répétition. Pour ce faire, chaque jour jusqu'à ce que vous sentez que ce n'est plus une contrainte pour le faire. Le lendemain, vous utilisez votre Bowflex, ajouter 10 livres de plus de résistance à votre poids et recommencer le processus. C'est un signe que vous êtes, en effet, construire plus de muscle, et il ya des progrès, vous pouvez suivre à votre carnet.
5

être bref. Ne pas exercer sur le Bowflex depuis plus de 20 à 30 minutes. Une routine d'exercice lundi, mercredi et vendredi serait une bonne chose, car ce serait donner à vos muscles le temps de récupération nécessaire qui a été mentionné dans la troisième étape. En suivant ces étapes, vous ne pouvez pas m'empêcher de maximiser votre entraînement Bowflex.
6

Assurez-vous de boire suffisamment d'eau. Garder votre corps bien hydraté n'est pas seulement nécessaire pour votre corps mais pour vos muscles. L'eau potable qui est froid vous aide également le corps à brûler plus de calories que votre corps doit dépenser de l'énergie pour se réchauffer comme vous le buvez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net