Exercices pour obtenir de bons muscles du dos
Dead-levée est un exercice qui peut être effectuée en utilisant soit un barbeau et haltères ou une machine. L'exercice vise principalement la spinaux, qui sont de petits muscles dans le bas du dos qui aident à stabiliser la colonne vertébrale. En plus de renforcer la spinaux, mort-levage travaille également les quadriceps, ischio-jambiers, les adducteurs et les fessiers.
Pour morts-lift, placez une même quantité de poids sur les deux côtés d'un barbeau et fixez-les en place . Accroupissez-dessus de la barre de sorte que votre colonne vertébrale est droite et vous genoux sont derrière vos orteils. Saisir le barbeau avec une prise en pronation (paumes face à vous), bloquer les coudes et tenir debout, ce qui porte le barbeau avec vous. Une fois que vous êtes en position debout, accroupis vers le bas et placez le barbeau sur le sol.
Hausse les épaules
haussements d'épaules cibler les trapèzes, souvent appelés les «pièges», qui sont situés dans la partie supérieure du dos. Il hausse les épaules peut être réalisée en utilisant soit des haltères, poids libres et un barbeau ou une machine Smith. Pour effectuer haussements d'épaules, placez des poids libres sur une machine Smith ou un barbeau, ou choisir des haltères de taille appropriée. Morte soulever le poids à la position debout, le dos droit et les coudes verrouillés. Lentement hausser le poids vers le haut en levant les épaules, puis les abaisser.
Wide-Grip Pullups
Contrairement régulière pull-ups, qui ciblent principalement les biceps , prise large pull-ups cible le grand dorsal, souvent désigné comme le "lats", qui sont situés sur les côtés du dos moyen et supérieur. En plus de cibler le lats, prise large pull-ups également vous entraîner la poitrine, les bras et les épaules. Pour effectuer un grand-angle de pull-up, stand sous une barre solide qui peut gérer votre poids. Saisissez la barre avec soit une prise en décubitus dorsal (paumes vers votre poitrine) ou une poignées pronation (paumes face à vous) afin que vos mains sont plus écartées que la largeur de vos épaules. Sans l'aide de vos pieds, levez-vous jusqu'à ce que votre menton est au-dessus de la barre, puis abaissez-vous et répétez le processus.