Comment construire d'énormes muscles du bas de la jambe
1
faire des squats trois fois par semaine. En travaillant ensemble de votre jambe, vous serez constamment mettre la pression sur vos mollets et le reste de votre jambe. Qui plus est, vos fesses obtiendra aussi une séance d'entraînement, dont personne ne s'est jamais plaint à propos.
2
Ciblez vos jumeaux (le plus grand des trois muscles du mollet) en effectuant veau debout régulière soulève. Il s'agit d'une machine dans laquelle vous mettez deux tampons sur vos épaules, penchez-vous vos talons sur une plate-forme, et poussez sur les boules de vos pieds. Comme il n'y a rien pour vos talons pour pousser contre, tout le poids est transféré à l'avant de vos pieds, qui est contrôlé par votre muscles jumeaux. Pour ce faire, une fois ou deux fois par semaine, maximum - c'est un exercice d'isolation, de sorte que vos mollets auront besoin de beaucoup de repos pour se développer correctement
3
Ciblez vos soléaire avec mollet assis soulève.. Le soléaire n'est pas aussi visible que les jumeaux mais est essentiel à votre jambe, car il est au-dessous des jumeaux;. Augmentant sa taille augmente donc l'aspect global de votre jambe
relances du mollet assis sont des exercices de la machine dans laquelle vous vous asseyez avec des tampons sur vos genoux, qui sont pliés à un angle de 90 degrés. Une répétition comprend poussant avec les orteils et essayer d'obtenir les coussinets de votre poitrine.
4
étirer votre jambier, le muscle sur le tibia, avec des exercices simples. Tout ce que vous avez besoin est une plate-forme d'une certaine variété. Penchez-vous vos orteils au large de la plate-forme et les élever aussi haut que vous le pouvez. Cela va étirer votre muscle tibial et de donner vos mollets plus de tonus.
5
Effectuer les étapes de 2 à 4 fois par semaine. Il serait prudent de les faire tous le même jour, puis reposez-vous pendant les prochains jours. De cette façon, ils se développer sans être surentraînés. Continuer à faire des squats trois fois par semaine, cependant, que cet exercice fonctionne votre corps tout entier, et pas seulement vos mollets.