Poids règles de sécurité de l'entraînement
Utilisez un observateur, si vous tentez un nouveau poids, ou simplement si vous ne vous sentez pas à la hauteur ce jour-là. Pas tous les exercices nécessitent un observateur, par exemple, pull-ups, mais certains exercices, comme une presse de banc ou d'un squat, peut entraîner des blessures graves en cas de pépin. En cas de doute, utilisez un observateur pour la sécurité.
Si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez soulever, n'essayez pas
Ne pas tenter un autre représentant moins vous êtes sûr que vous pouvez compléter l'ascenseur. Écoutez les commentaires de votre corps pour éviter les blessures. Si vous faites une presse de banc et de remplir trois répétitions, mais n'êtes pas sûr de la quatrième, le poids re-rack and drop pour votre prochaine série.
Retenez votre souffle
Photos
pratique la respiration appropriée afin d'éviter les pannes dangereuses. Une bonne respiration pour quelqu'un en bonne santé, c'est à dire, une pression artérielle normale est de retenir votre souffle avec les poumons de 50 à 75 pour cent plein avant d'avoir terminé la répétition. Inhaler au sommet de l'élévateur ou tout en effectuant la borne négative (abaissement de la masse dans la position de début de travail). Expirez avec force à la fin de l'ascenseur pour les répétitions individuelles, mais pas pour les jeux. Une bonne respiration va aussi aider à protéger votre colonne vertébrale. Quand accroupie, prenez une grande respiration trois quarts et descendre vers le sol. Lorsque vous atteignez la position inférieure, poussez jusqu'à ce que vos jambes sont droites et expirez au sommet.
Gardez vos répétitions de moins de 10
Restez concentré pour éviter les blessures. Maintenir le nombre de répétitions moins de 10. Faire 12 - à plus de 20 répétitions peut devenir ennuyeux, vous faisant perdre votre nombre et votre concentration. Gardez répétitions en dessous de 10 et vous n'aurez pas à laisser tomber le poids.
Utilisez forme parfaite ou si vous avez terminé
Observer bonne et due forme lors de l'exécution d'un ascenseur. Bonne et due forme est importante parce que la mauvaise forme va vous aider à mal, que ce soit maintenant ou à des micro-traumatismes s'accumuler et devenir une blessure à part entière. Rappelez-vous, la pratique ne rend pas parfait, la pratique parfaite rend parfait.
Contrôle du poids à tout moment
être toujours en contrôle du poids, peu importe la direction il est en voyage. Certains poussoirs tomber la barre ou haltères et attrapent une fois qu'ils ont atteint la position de départ. Par exemple, lorsque vous faites un bench press ils vont laisser tomber la barre et attraper avant qu'il écrase la poitrine. Cela peut causer une blessure mortelle. Quand banc de pressage, vous devriez tirer activement la barre vers le bas, puis poussez-le vers le haut.