Comment construire le muscle pour un Fifty Five Year Old Man
poids | Cardio matériel | Bosu (des deux côtés) jusqu'à la moitié balle
Stretching matériel | Mats
Show More Instructions
Comment construire le muscle Pour un homme de 55 ans
1
départ avec une certaine forme de cardio. Selon Chanda Childress, un entraîneur personnel à Gold Gym à Cumming, Géorgie, le but est de brûler 400 calories en 40 minutes. Équipement de cardio le plus avancé est livré avec un compteur de calories. Saisissez votre poids, et la machine conserve un fonctionnement de compter les calories brûlées pendant que vous marchez ou courrez sur le tapis roulant.
2
Le danger, c'est à se concentrer sur un seul domaine à la place de votre santé globale, d'autant plus que vous vieillissez. "La plupart des hommes veulent se concentrer sur le banc de presse et les pectoraux (muscles pectoraux) et obtenir tout renforcé avec les biceps, etc», dit Childress. «Je dis, vous concentrer sur votre cœur, ce qui équivaut à la force du dos. Si votre cœur est fort, vous pouvez soulever des poids que vous souhaitez afin de construire le muscle."
3
Utilisez un BOSU (des deux côtés jusqu'à) demi-boule. Pratique debout sur la première balle, avec aucun poids. Une fois que vous êtes confortables, haltères ajouter. Celui-ci combine le renforcement de la base avec l'équilibre.
4
Choisissez haltères ou des poids de la machine. Remplissez huit à 12 répétitions dans chaque série. Trois ensembles est la règle générale pour la construction et l'évacuation muscle. Reposez-vous dans une minute entre les séries. Ne pas travailler tout votre corps chaque fois que vous travaillez; diviser votre corps en sections. Commencer par les grands groupes de muscles car ils brûlent le plus d'énergie. Avez poitrine et le dos un jour, les jambes et les épaules d'une autre. Alternant jours permet à chaque groupe pour récupérer avant la formation de nouveau. Complétez vos grands groupes musculaires par la formation de vos bras (biceps et triceps) et votre base (abs) chaque jour.
5
Les personnes âgées perdent souvent de souplesse. Les étirements aident avec les courbatures et les douleurs qui viennent avec l'âge. Prenant yoga est une bonne façon d'étirer. Si vous tirez sur votre propre, maintenez chaque étirement pendant au moins 30 secondes.