Comment gagner du muscle sans grossir
1
éliminer les aliments qui sont riches en matières grasses, le sucre et la farine raffinée. Ces aliments deviennent utilisé l'énergie stockée sous forme de graisse et prennent peu d'énergie à traiter. Les glucides complexes comme les grains entiers et les sucres naturels et de fibres dans les fruits ensemble nécessitent plus d'énergie pour se décomposer. Ils fournissent également votre corps avec un approvisionnement énergétique stable.
2
Ajoutez sources de protéines naturelles supplémentaires comme la viande maigre, le soja et les haricots à votre régime alimentaire. La protéine est la principale source pour construire les muscles de votre corps. Choisissez des viandes comme le poulet et le poisson, et couper l'excédent de gras.
3
travail à l'aide d'un haut-poids, modèle d'exercice à faible répétition. Le poids élevé va forcer vos fibres musculaires à se déchirer à un taux plus élevé, ils vont reconstruire fort et plus grand lors de la récupération
4
consommer des produits riches en protéines comme les protéines de lactosérum immédiatement après une séance d'entraînement, ce qui est quand. vos muscles sont affamés de combustible pour la récupération. Le sucre sera effectivement aider à apporter la protéine dans les muscles plus rapidement à ce point, alors secoue et barres de protéines sont OK pour la consommation, mais garder une trace de la quantité de sucre que vous mangez pendant le reste de la journée
5 <. p> récupérer et développer vos muscles en obtenant le sommeil et les pauses entre les séances d'entraînement adéquat. C'est alors que la croissance musculaire se produit réellement. Dormir au moins 8 heures par nuit et se reposer pendant au moins une journée entière entre les entraînements des grands groupes musculaires comme le haut du corps et la poitrine. Pour de meilleurs résultats, ne pas travailler sur un groupe de muscles plus de deux fois par semaine.