Football programmes d'entraînement
réussie course, le blocage et la lutte contre toutes impliquent une grande force. Workouts qui améliorent la force d'un joueur et la masse musculaire permettra également d'améliorer la capacité d'une équipe à déplacer le ballon, de protéger le porteur du ballon, et arrêter l'autre équipe de faire avancer le ballon.
Depuis football joue typiques impliquent environ 15 secondes d'action intense, de conditionnement qui améliore rafales de force auront de grandes récompenses plus tard sur le terrain. Des exercices tels que des redressements assis, push ups, flexions de jambes, étirement et de torsion vont accroître la flexibilité et réduire le risque de crampes musculaires et des blessures.
Entraînement en résistance
, ou le poussant et en tirant contre de grandes masses ou des obstacles, conduit à une plus grande force. Courir avec des poids aux chevilles permettra d'améliorer la vitesse et l'endurance. Pousser lourds traîneaux pour des périodes de temps prolongées améliore la force de blocage. Tirant un traîneau lourd permettra d'améliorer la capacité d'un joueur à couler un porteur de ballon oposing.
Coordination œil-main
exercices qui améliorent la coordination œil-main de plomb pour mieux jeter et attraper. Elles conduisent également à des échanges de balles plus efficaces entre le quart et demis.
Il est important que les quarts et les récepteurs passent beaucoup de temps simplement lancer et attraper, au point que cela devient une seconde nature.
demis qui prennent la balle directement à partir du quart devraient porter le ballon autant que possible lors de la pratique. Ils doivent aussi pouvoir s'exercer à des compétences fondamentales comme la tenue de deux mains sur le ballon, le placement de balle correcte dans le bras, et comment éviter les tâtonnements la balle. Forets étagés (jambe répétée et mouvements de pieds très similaire à la danse) améliorer la capacité d'un joueur à effectuer compétences nécessaires en perpétuel mouvement.
Le travail acharné et la répétition sont deux des aspects les plus importants de la pratique du football. Les conditions devraient être telles que les joueurs trouvent un soulagement quand le temps de jeu arrive enfin.
Endurance et Endurance
sprints de vent sont un moyen très efficace de construire l'endurance, la rapidité et l'endurance d'un joueur. Les joueurs doivent sprint aussi fort qu'ils le peuvent pour 20 ou 30 mètres, s'arrêter, tourner autour, et sprint à la même distance dans l'autre sens. Ce processus doit être répété plusieurs fois.
Joueurs devraient également travailler sur leur partie supérieure du corps pour améliorer la force des bras et des performances cardio-vasculaire. Pour chaque minute passée sur le terrain d'entraînement, un joueur doit passer cinq minutes dans la salle de musculation.