Comment développer la force du haut du corps dans les muscles pectoraux
Barbell Barbell
poids | Haltères
Pull-up bar
Show More Instructions
1
Soulever des poids pour augmenter la force pectorale , en utilisant une quantité de poids que vous pouvez soulever facilement. Effectuer plusieurs répétitions avec une quantité confortable de poids est plus sûr et plus efficace que de faire moins de répétitions avec des poids lourds.
2
construire vos muscles pectoraux inférieurs à un déclin des presses banc d'haltères et haltères vole de sorte que le haut du corps est positionné plus bas que le bas du corps. Pour faire une mouche haltère, maintenez un poids dans chaque main avec vos bras éloignés, puis mettez vos mains devant votre poitrine.
3
renforcer les muscles pectoraux supérieurs en faisant incliné presses banc d'haltères et haltères incliné mouches. Élevez le banc pour le haut du corps est plus élevé que le bas du corps.
4
Créer force de vos muscles de la poitrine intérieure et extérieure avec plats banc d'haltères presses et haltères mouches afin que votre corps supérieur et inférieur et à au même niveau.
5
travailler les muscles de la poitrine intérieures avec debout passages de câble sur une machine de poids du câble. Stand avec vos pieds largeur des épaules, prenez un câble dans chaque main, à la hauteur de l'épaule, puis tirer les câbles vers le bas et à travers votre corps pour effectuer une répétition.
6
Augmenter la quantité de poids et représentants que vous serez à l'aise avec le montant de départ de poids. Cela va contester les muscles et les aider à se renforcer.
7
incorporer différents types de push-ups dans votre routine d'entraînement pour augmenter encore la force pectoral. Vous pouvez essayer une norme push-up avec vos pieds sur le sol, et de construire votre chemin jusqu'à élevés push-ups avec vos pieds sur une étape pour augmenter votre bas du corps.
8
faire pull- des hauts et des tractions sur une barre solide pour augmenter votre force pectorale sans aucun poids. Suspendez-vous à la barre avec les paumes face à vous, et hissez-vous jusqu'à ce que votre menton est sur la barre. Ensuite, faites la même chose avec vos paumes face à vous
9
Donnez vos muscles le temps de se reposer et réparer eux-mêmes entre les entraînements;. Attendre jusqu'à ce qu'ils ne sont plus douloureux. Alors que du repos à vos muscles, vous pouvez faire des exercices cardio-vasculaires comme la course et l'aérobic, qui sont importants pour tout exercice de routine.
10
Ayez une alimentation saine avec beaucoup de protéines pour aider à stimuler la croissance musculaire et de réparer les muscles après un entraînement intense. Mangez des aliments comme la viande maigre, oeufs, les haricots et les noix, et ajouter un supplément de protéines, si désiré.