Comment s'entraîner avec Sacs de sable
1
Lay le sac de sable sur le sol. Mettez-vous derrière le sac, puis atteindre le bas et saisir des deux mains. Dans un mouvement, gardez vos bras tendus lorsque vous utilisez vos jambes pour tirer le sac sur le sol, en jetant par-dessus votre épaule quand vous êtes debout. Il s'agit d'une variante du «propre», un mouvement power-lifting.
2
Lay le sac sur une épaule ou sur les deux épaules, derrière votre tête. Effectuer des squats traditionnels en s'accroupissant jusqu'à ce que vos genoux atteignent un angle de 90 degrés, en gardant votre torse droit. Alternativement, vous pouvez effectuer des mouvements brusques avec le sac dans cette position.
3
tenir le sac au niveau de la taille. Avec une légère courbure dans les genoux, hisser le sac dans un mouvement de sorte que le sac repose désormais à hauteur d'épaule. Appuyez sur le dessus du sac, étendant complètement les bras avant de le ramener à la position de départ. Lors de cette variation de la presse de l'épaule, contrôler le poids que vous baissez, en travaillant plus de muscles dans le processus.
4
Lay face vers le haut sur le sol avec le sac posé sur votre poitrine. Appuyez sur le sac vers le haut, semblable à un développé couché à plat. Sans abaisser le sac, et avec vos bras en pleine extension et vos coudes tendus, effectuez un traditionnel sit-up.