Comment suivre la croissance musculaire
1
trouver une personne qui a effectué plusieurs mesures de graisse corporelle. Ces personnes comprennent les entraîneurs personnels, des professeurs de gymnastique, des nutritionnistes et des médecins. Demandez à la personne combien de mesures de graisse corporelle - Mesures pli de la peau - il a joué. Selon Len Kravitz, Ph.D. et Vivian, Heyward, Ph.D. dans leur article "Body évaluation de la composition», «il est recommandé que vous pratiquez votre technique SKF sur 50 à 100 individus à développer un haut niveau de compétence et de maîtrise."
2
Déterminer les points à mesurer les plis de la peau d'une personne. Toujours mesurer sur le côté droit du corps. Mesurer les hommes en diagonale sur la poitrine - à mi-chemin entre le mamelon et l'aisselle - perpendiculairement 1 pouce du nombril, et perpendiculairement au milieu de la cuisse. femmes de mesure perpendiculairement au milieu de leurs triceps - derrière le bras - en diagonale sur le dessus de leur crête iliaque - os de la hanche -. et perpendiculairement au milieu de la cuisse
3 < p> Mesurer chaque site trois fois et enregistrer le nombre moyen. Mesurer les mêmes sites exactes utilisant le même examinateur et étriers tous les deux à trois semaines. Si vos niveaux de graisse corporelle diminuent mais votre poids reste le même, vous pouvez être sûr que vos muscles se développent. Individus plus lourds sont susceptibles de connaître une perte de poids aussi.
4
Utilisez une échelle de graisse corporelle pour déterminer la composition de votre corps si vous êtes très lourd. Corps gras échelles utilisent un processus appelé analyse d'impédance bioélectrique pour déterminer la composition corporelle. Alors pesée sous l'eau est censée être extrêmement précis, peu d'endroits offrent de tels tests.