Les meilleurs poids de la jambe
Avec la disponibilité de machines de musculation et d'haltères, le sont de nombreux poids pour les jambes à choisir. Les machines peuvent être une meilleure option pour ceux qui commencent tout juste à la formation de poids ou qui ont des problèmes d'équilibre. Lorsque vous travaillez sur des machines, l'appareil détermine la trajectoire de déplacement pour vous. C'est différent lorsque vous remplissez des exercices de musculation avec des poids libres, qui comprennent des instruments sans résistance, comme des haltères et haltères, que vous dictez la voie de circulation et de vos muscles stabilisateurs environnantes doivent travailler ensemble pour coordonner le mouvement. Selon le Dr Jeffrey M. McBridge de la National Strength and Conditioning Association, exercices effectués sur les machines sont moins semblables aux mouvements de la vie réelle et donc, les exercices de poids libres sont considérés comme les meilleurs.
Meilleur Leg Poids
Les meilleurs poids pour les jambes qui utilisent des poids libres sont squats, fentes, accroupir et mollets. Squats et les fentes principalement à développer les fessiers et les quadriceps. Deadlifts nécessitent des travaux de vos fessiers et les ischio-jambiers. Mollets cibler vos muscles du mollet. Remplir tous ces exercices dans une séance d'entraînement sera suffisamment développer tous les principaux groupes musculaires du bas du corps.
Techniques de squats et les fentes
Pour compléter squats , placez une barre sur le dos de vos épaules et mettre vos pieds largeur des épaules ou légèrement plus large, avec les orteils pointés directement vers l'avant. Poussez votre derrière le dos et pliez vos genoux afin que vous baissez le bas dans un squat, en gardant la tête haute et les yeux vers l'avant et maintenir le dos droit. Continuez jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, et revenez à la position de départ. Pour fentes, une fois de plus placer une barre sur le dos de vos épaules. Prenez un grand pas en avant avec un pied. Une fois que vous êtes prêt, abaissez votre genou arrière directement vers le sol, le maintien d'un torse droit tout au long de l'ensemble du mouvement. Arrêtez un peu moins de toucher le sol, et revenir à la position de départ, puis changez de jambe.
Techniques de Deadlifts et Mollets
Pour accroupir complètes, se tenir debout et tenir une barre en face de vous, permettant à vos bras pendre et faire face à vos paumes vers vos cuisses. Réglez vos pieds afin qu'ils soient la largeur des épaules. Gardez le dos droit et la tête haute et, tout en gardant vos genoux droit, pliez-dessus de la taille. Pour compléter mollets, placez une barre sur le dos de vos épaules et mettre vos pieds afin qu'ils soient largeur des épaules