Comment construire le muscle Lorsque sur un cours du camion de route dur
Haltères & poids de cheville & poids de poignet
Résistance bandes
Afficher plus Instructions
1
faire des boucles d'haltères aux haltes. Haltères sont assez petit pour être transporté dans la cabine de votre camion pour une utilisation lorsque vous vous arrêtez sur la route. Avec votre paume vers le haut, saisir un haltère. Lentement courber vers le haut vers votre épaule. Après 12 répétitions, votre bras. Pendant que vous êtes au repos ce bras, saisir l'haltère avec l'autre main et faire 12 répétitions. Mettez les mains entre chaque répétition jusqu'à ce que vous avez réalisé trois séries de 12 répétitions sur chaque bras.
2
poids pour poignets des gants lorsque vous vous trouvez dans votre motel. Ces poids bracelet autour de votre poignet et ajouter 5 à 10 lb à vos mouvements à chaque fois que vous utilisez vos mains et les bras. Une fois que vous s'habituer au poids et il se sent comme vous ne recevez une séance d'entraînement, vous pouvez passer à des poids lourds du poignet ou acheter un jeu supplémentaire et sangle 2 sur chaque poignet. Vous pouvez construire plus de muscle en soulevant vos mains sur votre tête 12 fois. Répétez jusqu'à ce que vous avez fait trois séries de 12.
3
Porter des poids aux chevilles lorsque vous prenez une marche aux haltes ou dans les villes nouvelles où vous restez pour la nuit. Les poids permettra d'augmenter votre effort pour soulever vos pieds, et ce sera construire des muscles de vos jambes. Si vous constatez que vous perdez du poids, vous devrez peut-être passer à des poids aux chevilles lourdes pour maintenir la charge lourde sur vos jambes.
4
Fixez une bande de résistance à une poignée de porte motel à manger. Si la poignée ne sera pas accueillir la bande, mettez vos pieds sur une extrémité des bandes de maintenir enfoncée. Tirez sur la bande comme vous vous pliez vos coudes. Cette résistance va construire et tonifier les muscles de vos bras et épaules. Bandes de résistance va stocker facilement dans votre cabine du camion.
5
travailler vos muscles abdominaux. Expirez tout en tirant votre abdomen vers votre dos. Maintenez la position pendant 6 à 10 secondes. Respirez et détendez vos muscles abdominaux. Répétez 10 fois. Bien que cet exercice ne dispose pas de la formation de résistance de poids, il va tonifier vos muscles abdominaux.
6
faire des pompes aux haltes. Faites une promesse de vous faire 10 pompes chaque fois que vous vous arrêtez à une aire de repos. Lorsque cela devient facile, faire deux séries de 10.