appareils de musculation pour les débutants
Asseyez-vous dans une machine de presse jambes avec votre corps en contact avec tous les pads. Ajuster le siège de sorte que les cuisses sont parallèles à la plate-forme de pied. Placez vos pieds sur le quai de la largeur des hanches avec les orteils pointés légèrement vers l'extérieur. Étendre les jambes pour pousser la plate-forme vers l'avant, avec une brève pause avant de plier les genoux pour revenir à la position de départ. Soyez sûr de garder vos pieds à plat sur la plate-forme et vos fesses fermement dans le siège. Ne jamais bloquer les genoux dans la position étendue, gardez toujours les doux
machine Chest Press
S'asseoir sur le siège de la machine avec votre corps en contact avec les plaquettes.; pieds doivent être à plat sur le sol. Réglez le siège si nécessaire. Saisissez les poignées de la machine avec les coudes pliés et les poignets directement en ligne avec vos coudes. Expirez lorsque vous appuyez sur les poignées vers l'avant, l'extension entièrement les bras sans bloquer les coudes. Soyez sûr de garder vos poignets rigide et en lien direct avec le coude tout au long de l'exercice. Pliez les coudes et abaisser le poids à la position de départ.
Machine Shoulder Press
de s'asseoir sur le siège de la machine de presse de l'épaule, en veillant à dos est en contact avec les plots et le siège est réglé de sorte que les jambes sont parallèles au sol. Les pieds sont à plat. Saisir les poignées de l'appareil, comportant les poignets en conformité avec les coudes. Appuyez sur les poignées de tête jusqu'à ce que vos coudes sont complètement sortis sans être verrouillé. Interrompre brièvement avant de plier les coudes pour revenir à la position de départ. Soyez sûr de garder les poignets rigide et directement sur les coudes tout au long de l'exercice.
Machine Assis rang avec une poulie basse
Asseyez-vous sur le coussin du siège, les pieds sur les repose-pieds. Réglez votre corps ou le siège de sorte que vos jambes sont légèrement fléchies. Saisissez les poignées - vos bras seront complètement étendus et votre torse doivent être dressées dans la position de départ. Expirez pendant que vous tirez les poignées vers votre abdomen supérieur, de toucher à la légère. Serrez vos omoplates ensemble avant d'étendre vos bras à la position de départ. Soyez sûr de garder le torse droit tout au long de l'exercice. Si vous trouvez que vous branler votre torse ou de se pencher trop loin en avant ou en arrière, régler le siège si votre torse reste perpendiculaire au sol en tout temps.
Abdominal Crunch machine
Asseyez-vous dans une machine crunch abdominale avec votre corps en contact avec les plaquettes et les pieds à plat sur le sol, le réglage du siège si nécessaire. Déplacez votre menton à la poitrine, comme vous courbez votre torse vers les cuisses, contractant les abdominaux. Revenez lentement à la position de départ. Veillez à utiliser les abdominaux pour friser le torse - ne pas utiliser l'élan ou tirer trop fort sur les poignées pour déplacer le poids. Gardez vos hanches dans le siège et votre corps en contact avec les patins au long du mouvement.