Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour utiliser des app…
·Effets secondaires de la créatine …
·Body Building Tips & Techniques 
·Full Body composé routines d'exerc…
·Comment obtenir un corps Body Build…
·Plans de perte de poids entraîneme…
·Comment construire les biceps et tr…
·Comment faire pour créer une tensi…
·Comment construire le muscle biceps…
·Comment combiner séances d'entraî…
·Hormone de croissance humaine et de…
·Comment faire des lignes de câble …
·Comment faire Abduction épaule Hal…
·Intérieur de la cuisse exercice su…
·Comment effectuer latéraux Flexion…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire le muscle pour un adolescent Growing

Un bon moment pour commencer à soulever des poids et renforcement musculaire, c'est quand vous êtes un adolescent. Les corps d'un adolescent peuvent récupérer rapidement du stress physique, et parce que leurs corps sont encore en croissance, ils peuvent gagner de la masse musculaire en peu de temps. N'importe quel adolescent peut commencer à construire le muscle avec un régime alimentaire approprié et un régime d'exercice. Discipline, le dévouement et le travail acharné sont les facteurs les plus importants. La quantité de temps qu'il faut pour voir les résultats dépendent fortement de la quantité de travail tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la salle de gym. Instructions
1

Faire un programme d'entraînement et s'y tenir. La cohérence est importante pour le renforcement musculaire. Mettez de côté 30 à 90 minutes tous les deux jours pour aller à la gym.
2 Plan

vos séances d'entraînement à l'avance. Écrivez votre routine d'entraînement avant d'aller à la gym. Tenir un registre strict des séances d'entraînement que vous effectuez - avec le nombre de répétitions, les décors et quantité de poids - de suivre vos progrès
3

utiliser des techniques de formation haltérophilie bonne et.. Beaucoup d'adolescents qui travaillent pour la première fois ne savent pas la bonne technique. Consultez un entraîneur personnel ou votre P.E. enseignant d'apprendre à utiliser l'équipement d'entraînement et des exercices correctement. Cela vous aidera à éviter les blessures et construire des muscles plus rapidement.
4

Entraînez votre corps supérieur et inférieur également. Ceci est particulièrement important si vous prévoyez de participer à des compétitions de culturisme. Beaucoup haltérophiles amateurs former le haut du corps et ignorent leurs jambes. Négliger le bas du corps crée un physique disproportionné.
5 défi nouveaux groupes musculaires

et changer votre routine constamment. Travailler les mêmes groupes musculaires, de la même manière, encore et fera plateaux. Un plateau est ce qui arrive quand vos muscles ont atteint un point où ils ne sont plus contestés. En conséquence, vous commencez à voir des résultats plus modestes. Pour maintenir une croissance stable en taille et en force, vous devez fréquemment défier vos muscles dans de nouveaux moyens en faisant une grande variété d'exercices.
6

prendre beaucoup de repos. Le repos est un des éléments les plus importants dans la construction musculaire. Muscles deviennent de plus par eux-mêmes la réparation pendant le repos. Obtenir un plein huit heures de sommeil chaque nuit et permettre à vos muscles de se reposer pendant au moins 24 à 48 heures entre les séances d'entraînement.
7

Mangez une alimentation saine, composée de protéines, de fruits, de légumes et de glucides complexes. Une nutrition adéquate et équilibrée est essentielle pour le renforcement musculaire. Les adolescents ont besoin d'encore plus de nutriments que les athlètes adultes, parce que leurs corps sont encore en croissance. Mangez 3 à 5 repas équilibrés par jour, et casse-croûte sur les barres protéinées, boissons protéinées ou des morceaux de fruits entre les repas. Bons aliments à manger: oeufs, farine d'avoine, le beurre d'arachide naturel, les légumes verts et les baies

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net