Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercice d'haltères pour l'Abs 
·Assis Adduction & enlèvement Exerc…
·Comment prendre du poids sans gross…
·Comment vous pousser Poids de levag…
·À propos de muscles du mollet 
·Comment faire mon coffre fort 
·Comment renforcer la longue sur le …
·Matériel utilisé dans gymnases 
·Morte Ascenseur Bar Vs. Olympic Bar…
·Qu'est-ce qu'une contraction concen…
·Poids Exercices d'entraînement à …
·Haute Reps Vs. Hautes poids 
·Bras Blaster routines 
·Comment construire le haut de la po…
·Quel genre d'athlètes utilisent de…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Hormone de croissance humaine et de port de poids exercice

de l'hormone de croissance humaine, ou hGH, est une substance naturellement sécrétée par le corps en quantités limitées qui peuvent aider dans vos objectifs de fitness. Selon la clinique Mayo, l'amélioration des niveaux de l'hormone de croissance ont été montré pour diminuer le taux de graisse corporelle, augmenter la quantité de muscle et augmenter l'exercice d'endurance - trois bonnes raisons de vouloir maximiser la production de HGH naturel. Quand il s'agit de la formation de poids, vous pouvez augmenter votre production naturelle de HGH en suivant quelques règles simples. Paramètres de levage
poids de levage

comme explosive que possible pour augmenter votre production de HGH global de la séance d'entraînement lui-même. Selon les informations de l'entraîneur du Tchad Waterbury, levée rapide est plus efficace de forcer le corps à brûler les calories supplémentaires, signalant un milieu hormonal qui entraîne la production de l'hormone de croissance supplémentaire pour compenser. Biologiquement, cela a un sens parce que votre corps ne haltérophilie vue comme une activité relativement sûre dans un environnement contrôlé: Votre corps ne sait qui il est demandé de soulever des poids relativement lourds qui pourraient l'écraser, signalant une réaction de lutte ou de fuite qui se termine avec le corps tente de s'adapter à la «menace» en augmentant la taille et la force à des niveaux compatibles. Ainsi, plus explosive que vous soulevez des poids, plus votre corps a tendance à considérer le scénario comme une situation de panique, ce qui entraîne la production HGH supplémentaire.
Levage Volume

Pour augmenter la production de HGH, d'augmenter le volume de votre levée sans augmenter le temps ensemble, il vous faut pour compléter une séance d'entraînement. Cette astuce vient de courtoisie de l'entraîneur olympique canadien Charles Poliquin, qui signale que les complexes (une série d'exercices effectués l'un après l'autre) sont le meilleur moyen de stimuler la production du corps de l'acide lactique, ce qui crée un effet de cascade physiologique qui se traduit également par la production de plus de HGH. Pour mettre cela en pratique, essayez la série d'exercices: Effectuez une série de 12 répétitions de squats, immédiatement suivie d'une série de 12 répétitions de tractions (ou pulldowns lat), suivi immédiatement par une série de 12 répétitions de morts mécaniques (soit avec des haltères ou une barre), immédiatement suivie d'une série de 12 répétitions de triceps (ou push-ups). Pour chaque exercice, vous devriez choisir un poids qui est relativement lourd afin que vous auriez du mal à effectuer les plus de 12 répétitions par série. Répétez ce circuit tout trois fois, se souvenant d'intégrer la première pointe ainsi, en soulevant explosive à travers l'ensemble de vos représentants pour maximiser la production de HGH.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net