Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment prendre Kre Alkalyn 
·Conseils pour construire le muscle …
·Comment utiliser le poids Machines …
·Conseils de sécurité pour Poids &…
·Comment faire le pont d'un lutteur 
·Comment construire le muscle rapide…
·Exercice pour un bout plat 
·Comment faire une Twist abdominale 
·Comment construire des muscles Glut…
·Banc presses vs haltères 
·Comment faire des boucles dans un r…
·Comment faire Poussez Exercices de …
·Lifting pour les épaules 
·Comment faire une épaule presse 
·Comment faire Underhand Pulldowns d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment effectuer latéraux Flexion des biceps de câble

Un biceps curl est un mouvement de curling effectué avec des poids et conçu pour cibler le muscle biceps. Il existe de nombreuses méthodes pour travailler le muscle biceps du bras: boucles d'haltères de base, boucles prédicateur assises et des boucles de marteau. La flexion des biceps latérales sont réalisées sur une machine à poulie de câble. Il s'agit d'un mouvement spécifique qui cible le muscle biceps, vous permettant de gagner un maximum de résultats en termes de taille, la force et le tonus. Choses que vous devez
poulie machine à
Afficher plus Instructions
1

Configurez votre poids et votre position correctement. Commencez par positionner les poulies à peu près à hauteur d'épaule. S'ils sont placés trop haut ou trop bas, vous ne serez pas cibler le muscle biceps directement et, pire encore, vous pouvez vous retrouver vous blesser.
2

stand entre les poulies de câbles de sorte que vous êtes directement au milieu des empilements. Vos pieds doivent être à peu près la largeur des épaules. Vous devez être tourné vers l'extérieur. Saisissez les poignées de chaque côté, de sorte que vos paumes sont tournées vers le haut. Vos bras doivent désormais être déployées afin que votre corps fabrique la forme d'un «T»
3

Curl vos paumes vers vos épaules pour exécuter la phase de contraction du câble latérale biceps curl. Vous voulez que ce soit, un mouvement de glissement en douceur. Vous ne devriez pas saccadés des câbles ou une torsion du tronc fortement de chaque côté. Vos bras doivent rester immobile, seules les coudes se déplaçant comme une charnière.
4

Relâchez vos bras à votre position de départ. Il s'agit de la phase d'extension du mouvement. Toujours, gardez votre dos droit et votre noyau solide. Une hausse mouvement curling (contraction) suivie d'une libération (extension) constitue une répétition complète.
5

Répétez ce mouvement plusieurs fois. Vous devez choisir une quantité de poids qui est difficile. Vous devez effectuer environ 10 à 12 répétitions à la fatigue musculaire. Une fois que vous aurez maîtrisé le mouvement et se sentir à l'aise avec les poids, vous pouvez augmenter le développement de vos biceps en faisant 2 ou 3 séries de 10 -. 12 répétitions


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net