Musculation Exercices pour rendre les épaules d'une femme plus large
Pour cet exercice de renforcement de l'épaule, vous aurez besoin d'une machine de presse de banc. Ajuster le poids sur le banc de presse pour un poids que vous savez que vous êtes à l'aise avec. Allongez-vous et placez la barre derrière votre tête, environ un pouce à partir des épaules. La barre ne doit pas toucher vos épaules. Placez vos mains sur la barre, la largeur des épaules. Les coudes doivent être alignés sur le torse. Poussez les haltères vers le haut lentement. Ne pas bloquer les coudes. Une fois que vous arrivez à l'endroit où coudes serrure, porter lentement la barre vers le bas. Après la barre est en baisse d'environ un pouce de votre cou, repoussez-up. Terminez l'exercice en faisant 8 à 10 répétitions en quatre sets, deux jours par semaine, ce qui permet un jour entre les deux afin que vos muscles peuvent se réparer.
Assis épaule Laterals
< p> Pour cette épaule élargissement de l'exercice, vous aurez besoin d'un bench press (à siéger) et haltères. Asseyez-vous sur le bord du banc (machine de presse de banc), légèrement plier à la taille. Réunir les deux genoux en même temps et maintenez-les poids à l'étage. Gardez les paumes vers l'autre tout en tenant les haltères au sol. Vie des haltères sur les côtés, en tournant la main afin que vos pouces sont vers le sol. Tirez les haltères en arrière et s'arrêter au niveau de l'oreille. Contractez les muscles de l'épaule et d'abaisser les haltères vers le sol. Répétez cet exercice 10 à 12 fois pour les trois séries, trois jours par semaine.
Permanent épaulement latéral soulève
Haltères seront nécessaires pour cet exercice. Levez-vous. Répartissez vos pieds afin qu'ils soient la largeur des épaules. Ne pliez vos genoux. Tenez vos haltères, ce qui leur permet de se reposer à vos côtés (niveau de la cuisse). Apportez les poids vers le haut de vos épaules, en gardant vos coudes pliés. Abaisser les poids et répétez 15 fois pendant trois sets. Cet exercice peut être fait jusqu'à quatre fois par semaine, en prenant une pause entre chaque jour de sorte que les muscles ont du temps à guérir.