Comment faire pour créer une tension dynamique Poids de levage
haltères, haltères ou kettlebells
Show More Instructions
1
commencer votre séance d'haltérophilie de tension dynamique avec 15 minutes d'exercice cardio-vasculaire. Pré-haltérophilie cardio réchauffer vos muscles et les préparer pour une séance d'entraînement intense.
2
Décider quelle partie du corps que vous allez travailler sur et choisissez poids qui vous permettent de terminer la dernière répétition de votre première sertie de difficulté modérée. Ce n'est pas grave si vous utilisez des haltères, haltères ou kettlebells aussi longtemps que le poids est facile à saisir et vous permet de maintenir une bonne forme d'haltérophilie.
3
effectuer l'exercice comme d'habitude. Lorsque vous atteignez le sommet de votre contraction musculaire, détenir et serrez les muscles de travail pendant cinq à 10 secondes. Relâchez la contraction musculaire et réduire le poids. Répétez ce cycle pour le reste de l'ensemble.
Titre d'exemple, pour effectuer une curl biceps avec une tension dynamique, choisissez une barre ou une paire d'haltères ou kettlebells que vous tenez à l'aise. Avec paumes en avant, saisir le poids en face de vos cuisses. Gardez vos coudes contre votre corps et soulevez lentement le poids de curling vos bras vers vos épaules. Au sommet du mouvement, contractez vos muscles des biceps pour créer une tension dynamique. Relâchez la contraction musculaire et abaissez lentement le poids vers l'arrière de vos cuisses.
4
repos pendant 30 à 60 secondes. Répéter les étapes précédentes pour les répétitions restantes jusqu'à ce que votre jeu est terminé.
5
avantages supplémentaires, d'augmenter le défi de votre prochaine série en augmentant le poids que vous soulevez ou en augmentant la quantité de temps que vous détiennent chacun la contraction musculaire.