Salle de musculation Workouts pour les lanceurs
Kettlebells sont un exercice efficace du poids de la pièce pour les lanceurs en raison du mouvement constant et la possibilité de cibler les muscles qui sont spécifiques au tangage. Kettlebell exercices peuvent être réalisés soit à des répétitions ou à un intervalle de temps.
Il n'est pas rare de s'entraîner dans supersets où un exercice découle directement de l'autre. Pour un lanceur, un bon-ensemble est balançoires (simple ou double), suivis par la puissance nettoie et finalement à un bras, presses épaule. Les sautes ciblent les hanches et les jambes, où un lanceur génère leur puissance. La puissance nettoie sont bons pour la coiffe des rotateurs et les muscles des épaules, les muscles dominants du bras lors de tangage. Presse de l'épaule développer la force dans les épaules, les triceps et le cou.
câble croisé machine
Alors qu'il est souvent ignorée dans de nombreuses salles de musculation, la croix de câble a de nombreuses applications pratiques de lanceurs. De nombreux exercices permettent de mouvements libres et peuvent travailler différents muscles à la fois. Les détaillants vendent un attachement de base-ball qui permet à une personne de pratiquer tout en se sentant une balle de baseball.
En plus d'effectuer un terrain de baseball de la résistance avec la pièce jointe, exerce comme se tenir debout une rangées de bras, la croix du câble et hachoirs de bois peuvent tous effectuer. Il est probablement préférable que ces séances d'entraînement effectuée pour des répétitions de 8 à 12 ans, en allant parfois inférieure et supérieure, selon le poids utilisé. Avec ces exercices, en particulier simulant le terrain, il est important d'effectuer un bon échauffement.
Coiffe des rotateurs spécifique
tangage, la coiffe des rotateurs et d'autres petits muscles du bras et complexe de l'épaule sont si importantes et souvent négligées que de consacrer une journée par semaine pour eux, ou au moins une partie de votre entraînement, vous aidera considérablement à la force, la vitesse de tangage ultérieur du bras et réduire les blessures.
rotation externe est effectuée par debout avec un haltère dans chaque main. Les coudes sont pliés et les avant-bras sont parallèles au sol. En utilisant les épaules et coiffe des rotateurs, les haltères sont levées jusqu'à ce qu'elles pointent vers le plafond
La rotation interne utilise le même mouvement mais se fait couché sur son côté avec le bras plié inférieur à 90. - angle degré. Le bras commence contre le corps et est tourné vers l'extérieur avant qu'il ne soit ramené.
Effectuez chaque exercice pendant 3 à 5 séries de 12 à 15 répétitions dans chaque série. Chacun peut être effectuée avec un bras ou les deux.