Comment gagner de veau masse musculaire avec haltères
DumbbellsSmith Machine2 x 4 Étape
Afficher plus Instructions
Lift et presser
1
Voulez-veau de deux pieds soulève. Ceux-ci peuvent être effectuées sur le sol ou sur une étape. Accrochez-vous à deux haltères avec vos pieds sur la largeur des hanches. Levez les talons sur le sol et monter sur vos orteils. Soulevez le plus haut possible et serrer les veaux au sommet du mouvement, puis abaissez lentement. Pour rendre cela plus difficile, placer la partie supérieure de vos pieds sur le bord d'une étape et faire le même exercice.
2
Ne soulève une jambe. Cet exercice prend un peu plus d'équilibre. Accrochez-vous à vos haltères et placez-le devant un pied sur le haut du mollet de l'autre jambe. Effectuez maintenant relances du mollet. Encore une fois, cet exercice peut être rendue plus difficile en se tenant debout sur une étape ou un bloc.
3
Faites des promenades agriculteurs. Cet exercice est vraiment simple mais très intense en même temps. Prenez deux haltères vraiment lourds. Tenez-vous sur vos orteils et traverser la chaussée sur eux. Gardez vos bras tendus et à vos côtés tout le temps. Pour cet exercice, vous pouvez compter les pas ou vous pouvez aller pour la distance.
4
Utilisez la machine Smith. La machine Smith a une barre avec des épingles de sûreté attachés à ce que glisser vers le haut et vers le bas. Pour cet exercice, vous serez en arrière de la machine. Ajustez la barre de sorte qu'il est à un point où vous pourrez prendre quand vos bras sont vers le bas à vos côtés. Placez une bonne quantité de poids sur la barre, s'accrocher à elle et pousser le dos de vos jambes serrées contre elle. Maintenant soulevez la barre au large des goupilles et faire relances du mollet. Vos paumes devraient faire face vers l'arrière.
5
Elargissez votre position. Prenez la main sur deux haltères avec vos bras à vos côtés. Stand dans une position large avec vos orteils en soulignant à environ 45 degrés. Effectuez maintenant relances du mollet. Pour le rendre plus intense, placer des cales sous la partie avant de vos pieds afin que vos talons sont élevés.