Une bonne assise Barbell épaule-Presse Technique
Régler le banc de poids pour qu'il soit en position verticale. Asseyez-vous afin que vos genoux sont pliés et les pieds fermement sur le sol. Saisir la barre pondéré afin que vos mains sont juste un peu plus large que vos épaules. Vos paumes doivent être tournées vers l'avant et ils doivent être répartis uniformément sur la barre. Vérifiez vos coudes pour s'assurer qu'ils sont alignés directement sous vos paumes. Commencez avec la barre positionnée à votre poitrine.
Exécution
Expirez et poussez les haltères pondéré de sorte qu'il se déplace juste en face de votre visage. Étendez vos bras entièrement à pousser la barre sur la tête. La barre devrait se retrouver directement au-dessus de la ligne verticale de vos oreilles. Inspirez et revenez lentement la barre vers votre poitrine en pliant les coudes et en abaissant vos bras. Inspirez et allez à droite dans la prochaine répétition.
Poids
Choisissez un barbell pondéré qui vous met au défi lors de chaque set. Si vous cherchez à effectuer 10 répétitions, par exemple, vous souhaitez utiliser un poids qui va faire atteindre la 10ème répétition difficile. Si vous utilisez un poids où vous pouvez effectuer plus de 10 répétitions avec facilité, vous n'allez pas voir des augmentations significatives de la force ou de tonalité. Procéder à des ajustements poids de l'haltère que votre force s'améliore.
Muscles
Assis haltères épaule presse visent en premier lieu l'avant de votre deltoïde, ce qui est le muscle grand dans votre épaule. Les fléchit deltoïde antérieur Vos articulations de l'épaule, ce qui signifie qu'ils lèvent les bras en face de vous. D'autres muscles de vos épaules, comme votre muscle sus-épineux, trapèze et dentelé, sont recrutés pour stabiliser votre capsule de l'épaule que vous soulevez et abaissez la barre. Votre triceps brachial à l'arrière de votre contrat d'armement pour redresser vos bras pendant que vous poussez la barre au-dessus de votre tête. Le plus votre emprise sur la barre, moins vos triceps sont en mesure de contribuer, en plaçant une charge plus importante sur les deltoïdes.