Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Bent bras Barbell Pull & blessures …
·Bodybuilding avec Kettlebells 
·Poids routines de machines pour les…
·Combien de temps dois-je manger ava…
·Faire & ne pas faire avec des poids…
·Comment faire des exercices de stan…
·Comment former de poids pour gagner…
·Comment obtenir Veaux Virage 
·Muscle temps de récupération 
·Les meilleures façons de gagner de…
·Les meilleurs exercices pour tonifi…
·Comment se débarrasser des graisse…
·Comment obtenir Pecs pour ados mâl…
·À propos de culturistes 
·Kettle Bells Vs. Haltères 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Exercices qui font travailler les muscles du dos

Certains exercices aident à renforcer et développer les muscles du dos. Un retour en force peut contribuer à lutter contre les maux de dos tout en soufflant les graisses et vous aider à atteindre une apparence plus élancée, plus musclé. Les deux principaux groupes musculaires dans le dos sont les grand dorsal, ou dorsaux et les trapèzes, ou des pièges. Le lats courir à partir de la taille aux aisselles, et les pièges sont assis au-dessus des épaules au milieu du dos. Barbell hausse les épaules

Barbell haussements d'épaules travaux, le groupe de muscle trapèze, selon Swole projet. Tenant un haltère pondéré à hauteur mi-cuisse, se tenir droit et hausser les épaules le plus haut possible, en essayant de toucher vos épaules à vos oreilles, puis les retourner à la position de départ. Lorsque les épaules sont gesticulé, essayez de maintenir la position pendant la moitié d'une seconde pour s'assurer que vous avez vraiment contracter les muscles.
One-Arm Dumbbell Rows

One-bras les lignes d'haltères travailler les muscles latissimus, qui sont les plus gros muscles dans le dos, selon Fit Step. Trouver un banc plat et placer le genou et de la main du même côté sur le banc. La jambe opposée devrait être sur le terrain avec le genou légèrement plié. Avec un haltère dans votre main libre, tendez votre épaule vers le sol pour la position de départ. Tirez l'haltère vers votre tour de taille et maintenez pendant une seconde, puis l'abaisser à la position de départ. Pour ce faire, des deux côtés pour un lats entraînement réussi.

Deadlifts

Deadlifts aident à renforcer les muscles du bas du dos, selon Exercice objectifs. Tout d'abord, placez une barre pondéré en face de vous sur le sol. Pliez vos genoux et de prendre la main sur la barre à l'aide d'une poignée sournoise. Utilisez vos muscles des jambes pour soulever la barre à partir du sol, en gardant les genoux légèrement pliés et le dos droit. Arrêtez-vous lorsque vous êtes debout et maintenez la barre au sommet pour une seconde. Abaisser le poids vers le sol lentement jusqu'à ce que la barre touche le sol, puis répétez le représentant. Depuis accroupir taxent sur de nombreux groupes musculaires principaux, seulement faire cet exercice pendant trois à cinq sets, une fois par semaine.
Inverse Flyes

flyes Reverse travaillent le plus petit muscles du haut du dos, selon Swole projet. Asseyez-vous sur un banc plat et se pencher en avant sur vos genoux, le dos droit. Tenez un haltère dans chaque main en position de départ, avec vos mains juste au-dessus du sol, à proximité de vos pieds. Soulevez les haltères vers chaque côté avec vos coudes légèrement pliés. Abaisser les haltères à la position de départ et répétez autant de fois que vous le pouvez. Une des choses les plus importantes à retenir est de garder votre dos droit pour éviter les blessures.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net