Comment manger Caséine
Voir Plus Instructions
1
Identifier les aliments riches en caséine. Produits laitiers fromage, du lait, du fromage cottage et les autres sont généralement riches en caséine naturelle. D'autres formes de la protéine, comme le caséinate de calcium, caséinate de sodium ou de potassium, caséinate peuvent être trouvés dans une variété d'autres aliments, y compris les poudres de protéines, barres de protéines et autres aliments transformés.
2
Mangez caséine entre les repas. Tôt dans la journée, après des heures de sommeil, il est préférable de consommer des protéines digestibles à la place de la caséine digérer plus lentement. La caséine est idéal entre les repas, cependant, lorsque les taux de protéines serait par ailleurs commencer à refluer.
3 Ayez les caséine avant le coucher. Si le renforcement musculaire est le but, la dernière chose que vous devriez manger avant d'aller au lit doit être riche en caséine. Cela mettra un magasin de protéines à libération lente dans votre estomac pour les longues heures de repos, et aider à conjurer un état catabolique quand vous vous réveillez.
4
Évitez après l'entraînement caséine. Le premier repas après l'entraînement ne devrait pas inclure la caséine, mais la digestion des protéines rapides comme du petit lait.