Kettlebell Workout pour les femmes
La boîte squat est un entraînement kettlebell pour les femmes qui travaille le muscle de la jambe et de la hanche et améliore la flexibilité. Pour faire cet exercice, stand d'environ 12 pouces à l'avant d'une chaise ou une boîte, opposée à elle avec les pieds largeur des épaules. Tenez le kettlebell devant de la poitrine. Garder le poids sur les talons, et inférieur dans une position assise sur la boîte en cambrant le bas du dos et en poussant les fesses en arrière pour effleurer la boîte ou le siège. Serrez les fesses et aller à la position debout. Pour travailler les abdominaux, augmenter légèrement et se balancer d'avant, avant de revenir à la position debout. Les femmes font 10 à 20 répétitions de cet exercice quelques fois par semaine.
Faire deux-Arm Swing Travailler corps supérieur et inférieur
l'ensemble du corps kettlebell entraînement pour les femmes est le swing à deux bras. Cet exercice travaille les hanches, les cuisses, les fessiers, les épaules, le dos et les abdominaux - nombre des zones à problèmes pour les femmes. Le mouvement nécessaire pour terminer cette séance d'entraînement procure des avantages cardiovasculaires ainsi. Placez à 20 lb. KETTLEBELL entre les pieds qui sont la largeur des épaules, les genoux dans une position stable. S'accroupir et soulever le poids avec les deux mains. Les femmes doivent se sentir les muscles ischio-jambiers de travail. Explosive se tenir debout, poussant les hanches vers l'avant et de l'emmener dans les fesses. Apportez le kettlebell à niveau de la taille, en s'assurant que les jambes et les hanches mènent le mouvement de balancier. Après le sommet de la motion, revenir rapidement à la position de départ. Effectuer 15 à 20 répétitions de cet exercice au moins trois fois par semaine.
Biceps et triceps travail
femmes obtiennent bras trémousser à mesure qu'ils vieillissent, et le kettlebell ajoute l'intensité de leurs biceps et triceps workout. Les femmes ne l'entraînement des biceps kettlebell d'une seule main à un moment ou tenant le kettlebell avec les deux bras, en faisant une boucle de marteau. Stabiliser les bras, faisant les mêmes mouvements comme un biceps curl avec haltères. Triceps, aussi, peut être fait sur chaque bras en pliant légèrement le haut du corps vers l'avant, avancer et reculer le bras derrière. Extensions triceps aériennes sont effectuées en plaçant les bras au dessus de la tête, les coudes touchant la tête que les bras se redressent et se rétractent. Faites trois séries de 10 à 15 répétitions, deux ou trois fois par semaine.