Comment faire pour soulever des poids pour les douleurs articulaires
Voir Plus Instructions
formation de poids pour la santé conjointe
1
chaud vers le haut. Prenez le temps de réchauffer vos muscles avant de soulever des poids. Faites au moins cinq minutes d'exercice cardiovasculaire modéré. Marcher sur un tapis roulant ou un vélo stationnaire sont à la fois bonnes options. Obtenir vos muscles au chaud avant la levée de poids aidera à prévenir les blessures.
2
n'exagérez pas. Limitez vos séances de musculation à tous les deux ou trois jours. Cela donne à vos muscles le temps de récupérer et de devenir plus fort. Si vous soulevez des poids trop fréquemment, vous enfreignez les muscles vers le bas au lieu de les construire, et cela peut conduire à des lésions articulaires et élongations musculaires.
3
Utilisez des poids plus légers et faire plus de répétitions de chaque exercice plutôt que de faire quelques répétitions avec des poids lourds. Poids lourds sont plus susceptibles de vous fatiguer les muscles et les articulations. Votre objectif est de développer la force et la souplesse sans causer aucun dommage à vos articulations, les tendons ou les muscles. Plus de reps à un poids plus léger vous aidera à atteindre cet objectif.
4
solliciter l'aide d'un entraîneur personnel pour vos deux ou trois premières séances. Apprendre forme de levage approprié est très important. Il vous aidera à prévenir les blessures et à tirer le meilleur profit de chaque exercice que vous faites. Un entraîneur personnel peut vous montrer la forme appropriée pour une variété de différents exercices et du matériel. Même après vous soulevez vous-même, parler à un entraîneur personnel avant de tenter de nouveaux exercices.
5
Prendre un complément nutritionnel qui soutiendra articulations, des os et la santé des muscles. Lorsque vous soulevez des poids régulièrement, vous êtes plus exigeant de vos muscles, les os, les articulations, les tendons et vous devez donc vous assurer qu'ils ont les éléments nutritifs dont ils ont besoin pour relever ces exigences. Cherchez une multivitamine qui contient de la glucosamine, de la chondroïtine, le calcium et le magnésium pour soutenir vos os et des articulations. Recherchez un mélange d'acides aminés pour soutenir votre développement musculaire.