Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment accélérer la croissance m…
·Poids de levage ne ferme la poitrin…
·Poids de la machine routines 
·Kimbo programmes d'entraînement Sl…
·Comment construire le muscle sans é…
·Comment faire de la formation de fo…
·Comment faire des exercices d'isola…
·Description de la Kettlebell Clean …
·Comment faire assistée Pull-ups 
·10 exercices à éviter dans le gym…
·Comment sauter plus haut dans One D…
·Comment faire un Ab Crunch Workout …
·Exercices pour renforcer le bas du …
·Comment construire des muscles déf…
·Quels sont les avantages de Citrus …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Exercices de base pour le haut du dos

Le haut du dos se compose de trois principaux groupes musculaires, y compris le trapèze (pièges), losanges et grand dorsal (lats) muscles. Faire des exercices de base composés peut viser le haut du dos tout en stimulant d'autres groupes musculaires comme les abdominaux, les muscles du bas du dos ainsi que les jambes et les bras à un degré moindre. Vous pouvez également former les muscles du haut du dos en utilisant soit des exercices de poids corporel ou d'exercices pondérés avec une barre ou haltères. Pull-ups

Pull-ups sont l'un des exercices les plus élémentaires qui ciblent le haut du dos. Pull-ups recruter des fibres musculaires du muscle grand dorsal, trapèze, rhomboïde et d'autres muscles stabilisateurs. Vous pouvez également modifier le mouvement de pull-up de cibler plus des muscles abdominaux base. Un exemple de ceci serait la L pull-up, dans laquelle vous soulevez vos jambes droites en face de vous tout en faisant le pull-up. Cela permet à votre corps la forme d'un L majuscule étant accroché à la barre.
Dead lift

L'exercice morts-lift est un exercice composé en utilisant un barbell avec poids. Levage morts cible fortement les parties les plus hautes de l'arrière comme les muscles et les principaux trapèzes et rhomboïdes. L'ascenseur de la mort est aussi un exercice efficace pour la formation des muscles ischio-jambiers. Pour effectuer un ascenseur de la mort, vous placez une barre sur le sol avec le poids que vous vous sentez à l'aise. Vous placez une main sur la poignée de barre et l'autre sous l'emprise barbell. Vous voulez plier les genoux en gardant le dos parfaitement droit et tirez le poids jusqu'à la position debout et de le ramener vers le bas.
Barbell lignes

les lignes d'haltères travailler le haut du dos en utilisant principalement le grand dorsal, muscles abdominaux centraux et les biceps. Les lignes d'haltères sont similaires aux ascenseurs morts, mais avec une moindre amplitude de mouvement et en utilisant moins de muscle de la jambe. Pour faire une rangée d'haltères, vous aurez envie de charger la barre avec un poids confortable. Suivant ramasser la barre de sorte que vous êtes debout avec elle à hauteur de la taille. Ensuite, plier à la taille en gardant le dos droit et les jambes légèrement fléchies. Abaissez lentement la barre vers le bas à la fin de votre gamme de bras de mouvement et de le tirer en arrière vers votre poitrine pour terminer une répétition.
Lat Pull Downs

Lat traction downs travaillent surtout les muscles latissimus doris. Toutefois, lorsque vous faites lat pull downs vous voulez garder votre noyau stable en utilisant vos muscles abdominaux pour vous garder en place. Pour ce faire lat pull downs, vous allez avoir besoin d'une adhésion de la machine ou de gymnastique qui vous donne accès à la machine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net