Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices Butt pour les hommes 
·Comment développer la force du hau…
·Comment faire un entraînement poit…
·Poids Exercices d'entraînement à …
·Comment graver Upper Body Fat 
·L'exercice de triceps pour la gross…
·Comment souder votre propre Squat r…
·exercices de flexion de la hanche 
·Comment effectuer la Marche du ferm…
·Combien d'huile de poisson bodybuil…
·techniques de récupération pour s…
·Comment acheter un Ballet Barre Por…
·Comment faire des craquements pondé…
·Les 7 meilleurs coups d'haltères p…
·Comment puis-je construire la taill…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire Smith machine Presses militaires

Rien frappe vos muscles des épaules mieux que de faire presses militaires traditionnelles. Cependant, pour beaucoup, cet exercice peut être très difficile à faire. Il ya beaucoup de machines de presse de l'épaule, mais ils ne semblent pas être en mesure de prendre la place de l'aide d'un haltère ou barre. Entrez la machine Smith. Merci à sa conception unique, il permettra à l'utilisateur d'effectuer une variété d'exercices tels que la presse militaire - un exercice que vous pouvez utiliser pour ajouter de la force et de la taille de vos épaules. Lisez la suite pour apprendre à faire Smith presses militaires de la machine. Choses que vous devez
Seat
Smith Machine | Poids plaques
Afficher plus Instructions
1

Trouver le châssis de la machine Smith dans votre salle de gym. La machine Smith ressemble à une cage à squat, sauf qu'il est connecté à deux poteaux verticaux qu'elle glisse vers le haut et vers le bas. Ces pôles agissent en tant que guide afin de maintenir la barre en mouvement dans la plage correcte du mouvement. Il ya aussi des crochets sur la barre et des épingles à côté des poteaux à intervalles égaux pour tenir la barre en place. Cela agit également comme un observateur de fortune. La barre tourne vers l'avant et à l'arrière afin de placer les crochets sur les broches.
2

place un siège sous la barre. Vous aurez envie d'utiliser un siège qui vous permet de s'asseoir droit. Vous voudrez aussi être tourné vers l'avant de sorte que lorsque vous saisissez la barre vous pouvez rouler vers l'avant pour placer les crochets sur les broches et vers l'arrière pour libérer des broches lorsque vous commencez le mouvement.
3

ajuster le siège vers l'avant et vers l'arrière pour obtenir dans la bonne position. Placez le siège et décrocher la barre et faites-la glisser vers le bas pour voir où il se repose sur votre corps. Il devrait glisser et être en mesure de se reposer sur votre poitrine. Vous aurez soit à incliner la tête en arrière ou tourner la tête sur le côté pour être en mesure d'obtenir la barre assez bas. Pendant la durée de l'exercice, vous devrez déplacer votre tête hors de la façon d'obtenir le bas barre assez. La superficie réelle vous voulez qu'il soit, c'est quand vos mains sont au niveau des oreilles, mais en ajustant la barre vers votre poitrine va vous aider assis dans la position correcte.
4

Placer un faible poids à la barre ou commencer avec juste la barre pour commencer. Asseyez-vous dans le fauteuil, saisir la barre avec une signification poignée renversés paumes vers l'avant de votre corps. Saisissez la barre avec une largeur poignée d'épaule ou un peu plus large. Vous pouvez maintenant décrocher la barre des broches. Abaissez-la jusqu'à ce que vous atteigniez niveau de l'oreille. Une fois que vous obtenez la barre à ce niveau, vous pouvez commencer l'exercice. Cette position sera votre position de départ.
5

Poussez jusqu'à ce que vous atteigniez l'extension complète ou à peu près. Vous allez commencer à sentir une contraction ou la tension sur les muscles de l'épaule, quand vous arrivez à ce point tenir pendant une fraction de seconde. Lentement abaisser le poids à votre position de départ et répétez pendant au moins huit répétitions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net