Comment puis-je obtenir bras tonique Sans perdre du poids?
1
Effectuer la force musculaire spécifique et des exercices de bras d'endurance. L'endurance musculaire est la capacité du muscle à se contracter en permanence contre la résistance. En général, un regard tonique est associé à l'endurance plutôt que la force musculaire qui est la capacité du muscle à exercer une force maximale qu'une seule fois. Pour développer l'endurance, vous devez faire plus de répétitions avec moins de résistance. Au lieu de faire six à huit flexion des biceps en utilisant un poids de 10 kg, utiliser 40 pour cent de cette masse totale et curl un poids de 4 kg 12 à 20 fois. Pour plus de force, faire moins de répétitions avec un poids plus élevé. Utiliser des poids libres, haltères ou appareils de musculation pour effectuer des exercices spécifiques. Exercez vos biceps, triceps et les avant-bras à obtenir des armes totalement tonique. Exercices efficaces comprennent boucles régulières des biceps, triceps bas de presse, l'extension des triceps frais généraux et des boucles de poignet.
2
Effectuer push-ups. Un push-up est un excellent exercice corporel total qui renforce aussi les bras lorsqu'elle est faite avec bonne et due forme. Pour les débutants, faire un push-up contre un mur ou effectuer une modification push-up sur vos genoux. Rentrez vos hanches et fesses sous, donc quand vous baissez votre corps vers le sol la tête, les épaules, le dos et les fesses sont en ligne droite. Un push-up régulier est effectué avec les mains et les orteils sur le terrain avec l'ensemble du corps en ligne droite que vous vous abaissez. Il ya plus difficiles push-ups comme une seule main, inclinaison, jarret ou sur une boule de stabilité. Commencez par faire autant de push-ups que vous pouvez effectuer tout en maintenant une bonne forme. Ajouter graduellement plus de répétitions que vous devenez plus fort
3
Do tractions ou pull-ups -. Les deux sont exercice de renforcement de bras efficace qui mènera à bras tonique. A chin-up est avec les paumes face à vous et est plus facile à réaliser qu'un pull-up. Un pull-up, c'est quand les paumes face à vous. Pour les débutants, si vous ne pouvez pas effectuer un chin-up, demandez à quelqu'un de vous aider poussant vers le haut pour la dernière partie du chin-up. Faire autant de tractions que vous pouvez et ajouter graduellement plus de répétitions. Quand chin-ups deviennent plus faciles, essayez d'ajouter quelques tractions dans votre routine. Ne plus avancé pull-ups avec des ceintures pondérés ou des poids suspendus lorsque vous êtes prêt.