Comment faire des boucles de prédicateur en utilisant une machine Nautilus
1
identifier la machine de courbure de prédicateur Nautilus. Il se compose d'une chaise avec un accoudoir qui est inclinée à un angle de 45 degrés. Une paire de poignées est positionnée en dessous du repose-bras et relié à des poids.
2
régler la machine. Utilisez le paramètre de poids qui vous permettra de vous entraîner à l'échec en 8 à 12 répétitions. Apportez le dossier assez loin vers l'avant afin qu'il appuie votre poitrine dans l'accoudoir. Abaisser le siège afin que le reste du bras pousse fermement dans vos aisselles lorsque vous effectuez l'exercice.
3
Asseyez-vous et placez vos bras sur l'accoudoir. Si vos coudes ne sont pas sur l'accoudoir, vous pourriez avoir besoin de lever le siège un peu. Mettez vos mains dans les poignées et obtenir une bonne adhérence avec les paumes des mains que vous ne devez pas utiliser vos doigts sur cette machine.
4
Respirez profondément et tirez les poignées vers vous jusqu'à ce que vos avant-bras passent une angle droit avec le plancher. Abaisser le poids tout en inspirant jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète, mais vos coudes ne sont pas verrouillées. Assurez-vous que vous n'avez pas reposer le poids et vos biceps sont en pleine tension à tout moment.
5
Vérifiez votre formulaire. Gardez vos fesses solidement plantés sur le siège et résister à l'envie de pousser avec les jambes que vous devenez fatigué.