Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour augmenter et gag…
·Comment utiliser rembourrées sangl…
·Comment souffle pendant Reps pour l…
·Importance de repérer dans Haltér…
·Exercices efficaces pour perdre du …
·Les avantages de Smith Squats Machi…
·Poids routines d'entraînement avec…
·Comment faire un papillon Appuyez s…
·Presses d'établi vs. Flyes 
·Comment faire Fentes avec des poids…
·Comment calculer votre répétition…
·Comment être un entraîneur person…
·Comment augmenter Bench Press Force…
·Poids indemne de stomatite vésicul…
·Plans d'exercice pour les bras avec…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire de gros muscles bras

Beaucoup de gens désirent grands muscles des bras pour la résistance accrue et la confiance en soi. Alors que la construction de gros muscles des bras nécessite un travail acharné et leur dévouement, ce n'est pas aussi difficile que vous pourriez imaginer. Une combinaison de repos, nutrition saine et la formation de poids peut vous aider à atteindre vos objectifs. Instructions
1

travail dur. Utilisez le poids élevé, méthode des répétitions faible. Entraînez vos muscles du bras jusqu'à l'épuisement, visant à compléter seulement 12 répétitions du premier set, 10 au deuxième et huit au troisième. Utilisez la forme appropriée et utiliser un observateur. Si vous utilisez la forme incorrecte, vous ne pourrez pas gagner du muscle comme vous le souhaitez. Utiliser des exercices qui vous font plier, étendre ou à renforcer vos bras sur les fronts, latéraux et arrière de votre corps.
2

ne pas trop s'entraîner. Vos muscles ne se développent pas pendant les séances d'entraînement, elles se développent au cours de la période de repos. Donnez à vos muscles au moins 48 heures entre les séances d'entraînement afin de grandir grand et plus fort. Si vos bras sont douloureux, ne vous entraînez pas ce jour-là. La douleur est un signe muscles de vos bras sont toujours guérison et de croissance. Vos bras portent le poids d'un lot d'utilisation pendant la journée et d'autres séances d'entraînement, aussi. Ne forcez pas vos bras à travers des séances d'entraînement ne sont pas prêts pour.
3

Mangez une alimentation riche en grains entiers, les légumes, les fruits et les viandes maigres. Trop de protéines peut être tout aussi néfaste que pas assez de protéines. Essayez d'éviter de consommer plus de 1 gramme de protéines par kilo de poids corporel maigre.
4

se reposer et bien dormir. La croissance musculaire se produit pendant le sommeil. Obtenez au moins huit heures de sommeil par nuit, afin d'assurer une croissance régulière.
5

conserver un travail cardio au minimum. Travail d'endurance réduit la graisse corporelle et musculaire, inhibition de la croissance. Depuis les muscles des bras ont tendance à être plus petits que les autres groupes de muscles majeurs tels que le bas du corps et les muscles du tronc, ils ont tendance à être le premier à aller quand cardio est augmentée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net