Comment être un entraîneur personnel Motiver
client Notes
revues à la clientèle
Email compte
de
Voir Plus Instructions
1
personnaliser nos objectifs de vos clients. Évitez les objectifs fondamentaux tels que la perte de poids ou gagner de la force. Discuter des objectifs précis pour comprendre ce que chaque client désire précisément à atteindre. Au lieu de perdre du poids, en général, savoir combien de poids chaque client voudrait perdre. Définir des objectifs personnels et tracer un calendrier d'activités pour atteindre ces objectifs dans des périodes spécifiques. Garder objectifs personnels vous permet de connecter avec les clients sur un niveau plus intime profond.
2
Restez charismatique et pleine d'énergie. Comprendre que les clients se tournent vers les entraîneurs personnels pour la connaissance, l'inspiration et pour ouvrir les portes à des niveaux accrus de fitness. charisme de projet et de l'énergie à tout moment afin de faciliter une croyance clients »en vous et - surtout - la croyance d'un client en lui-même. Profitez de votre travail et votre client en utilisant des mots d'encouragement pour les féliciter des réalisations - petits et grands -. Et mettant au défi d'atteindre les objectifs dans les délais
3
Développer le vocabulaire du client. Amener le client à la vitesse avec vernaculaire de musculation. Dites à votre client la différence entre «étirement actif" et "passif d'étirement», par exemple. Force de résistance à étirement actif est en prise avec la civière seul, où la résistance à l'étirement passif est assuré par l'entraîneur. Accroître la confiance du client en expliquant expressions et des termes de formation de force et en utilisant ce vocabulaire dans des conversations correspondantes.