Exercices efficaces pour perdre du ventre
Une étude réalisée par l'American College of Sports Medicine a déterminé que trois épisodes de 10 minutes d'exercice cardio fait à une intensité modérée est plus efficace pour brûler les graisses d'une session de 30 minutes. L'intensité a été fait à 60 pour cent, et les participants ont pris pauses de 20 minutes entre leurs séances de 10 minutes. Tirer dans vos muscles abdominaux tout en faisant cardio aidera à tonifier.
The Plank
de
L'exercice de planche est encore plus bon pour perdre la graisse du ventre car elle tonifie votre abdominus transversal muscle, qui est responsable de tirant dans vos organes internes. Un abdomen transversale forte gardera vos abdominaux contractés. La planche engage également la plupart des muscles dans le haut de votre corps afin que vous brûlerez des calories que votre corps est mis au défi de garder tous les muscles de fatigue. Vous pouvez aussi faire cet exercice avec vos pieds sur une balle de stabilité, ce qui augmentera le défi et de brûler les calories.
La planche se fait en prenant une position push-up avec votre poids réparti uniformément sur vos mains et orteils. Placez vos mains sous vos épaules et vos pieds de moins que la largeur des hanches. Vous devez faire face au sol et que vous avez le dos plat. Tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale et maintenez la position pendant 30 secondes. Reposez-vous pendant 60 secondes puis répétez pendant 30 secondes. Travailler jusqu'à la tenue de cet exercice pendant 60 secondes pour trois séries, et de passer ensuite à faire sur la balle.
Boule Crunch
Faire des exercices abdominaux sur un ballon de stabilité est efficace parce que vous allez brûler plus de calories en essayant d'équilibrer sur la surface instable de la balle par rapport à une surface stable comme un plancher. Le resserrement du ballon se fait en s'asseyant sur une stabilité et ensuite marcher vos jambes vers l'avant jusqu'à ce que vous êtes confrontés au plafond avec le ballon sous le bas du dos. Vos pieds sont sur le sol à environ la distance la largeur des hanches. Les mains sont croisées sur la poitrine ou derrière les oreilles. Vous expirez et le resserrement jusqu'à 30 degrés. Maintenez la position pendant 3 secondes, puis inspirez et vous baisser jusqu'à la position de départ parallèle au sol. Commencez avec deux séries de 12 répétitions, et de travailler jusqu'à trois séries de 15 répétitions.