Exercices pour tonifier les muscles avec la musculation
Kettlebells sont extrêmement efficaces pour gagner de la masse musculaire et de renforcer les muscles du tronc car ils sont instables et provoquent les muscles à travailler plus fort pour garder le contrôle tout au long de tout exercice. Saccades kettlebell ciblent principalement les bras, la poitrine et le dos supérieur et activent les muscles du tronc du torse et des jambes comme stabilisants. L'exercice est effectué par la tenue d'une kettlebell dans chaque main derrière les épaules avec les paumes tournées vers le haut. L'exerciseur prend une position en quinconce avec les genoux pliés puis soulève un kettlebell à une demi-longueur d'un bras, abaisse vers le bas puis le pousse vers le haut avec force;. L'extension du bras complètement et en redressant les jambes
Barbell de Squat complet Photos, illustrations
Haltères ont un effet tonifiant similaire à celle de kettlebells comme ils sont des poids libres et amener l'organisme à utiliser ses muscles stabilisateurs dans tout l'entraînement. Barbell plein s'accroupit tonifier les cuisses, les fesses, les mollets et les muscles de base pour développer une forte partie inférieure du corps. L'exercice est effectué dans une position large d'épaule avec les orteils pointant légèrement vers l'extérieur. Une barre est placée dans le haut du dos et les épaules et saisit fermement des deux côtés avec les paumes vers l'avant. L'exerciseur s'accroupit lentement à fléchir complètement les genoux et les hanches avant de revenir à la position de départ.
Haltères poussoirs Sit-ups
Haltères sont l'un des poids libres les plus populaires en raison de leur portabilité et leur utilisation pour un large éventail d'exercices. Haltère poussée sit-ups tonifier le ventre, taille, hanches, la poitrine et les bras. L'exercice est effectué couché sur le dos, les genoux pliés et un haltère dans chaque main, tenue tout droit au-dessus de la poitrine. L'exerciseur se redresse lentement pour amener le torse vers les genoux, en gardant les haltères étendu vers le plafond avec les bras tendus en tout temps.