Comment faire dessus des lignes de câble
Hétéro bar attachement
poulie poids pile
Afficher plus Instructions
1
Trouver la poulie rack dans votre salle de gym. Il s'agit généralement d'un morceau autonome de l'équipement qui vous permet de placer une pièce jointe dans le haut ou le bas de la baie de poids. Placez un attachement barre droite à la poulie du bas. Vous effectuerez le mouvement un peu comme le penchant sur le rang avec une barre, mais avec les câbles à la place. Ce mouvement peut être gênant si vous effectuez pour la première fois, il est donc préférable de commencer avec un poids léger jusqu'à ce que vous pouvez vous habituer à ce mouvement.
2
Placer la goupille dans le poids empiler à un niveau bas, celui qui va vous permettre d'effectuer au moins 8 répétitions. Vous pouvez commencer avec quelques plaques de tester votre point de départ de poids. Commencer avec un poids léger et essayer une répétition ou deux aidera à voir où vous en êtes en termes de force et vous aidera à éviter les blessures à long terme.
3
Bend cours et saisir la barre droite avec une supination, ce qui signifie paumes de vos mains sera face à vous. Lorsque vous vous penchez vous voulez garder votre dos et les muscles abdominaux aussi serré que possible. Autant que possible, vous devrez essayer d'éviter de curling votre dos. Curling de votre dos qui signifie que vous avez penché sur look. Pousser sur votre poitrine et non courbant plus devrait aider à garder votre dos aussi serré et aussi droite que possible. Vous voulez aussi votre corps pour être parallèle ou presque parallèle au sol. Une fois que vous êtes dans cette position, assurez-vous que vos pieds sont la largeur des épaules. Vous êtes maintenant dans votre position de départ.
4
Tirez la barre dans votre région inférieure de l'estomac. Une fois que vous tirez la barre vers cette zone, vous vous sentirez un serrement ou de contraction de vos muscles du dos. Une fois que vous pensez que cela n'oubliez pas de presser et maintenir pendant une fraction de seconde à une seconde. Vous devez également ressentir une certaine sensation d'oppression dans vos biceps comme ils apporteront leur aide dans le mouvement aussi.
5
Lentement abaisser la barre à votre position de départ et répétez l'opération pour au moins 8 autres répétitions. Pendant ce mouvement, veillez à ne se déplacer vos bras. Balançant et bascule et apporter vos autres muscles plus en jeu prendra loin de l'efficacité de l'exercice et il pourrait aussi causer des blessures aux dos ou muscles environnants.