Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Qu'est-ce que la ceinture de Dip? 
·Les effets de la levée de poids 
·Comment faire pour soulever des poi…
·Bonne utilisation d'une ceinture d'…
·Le poids Spotter Invention 
·Comment épaissir vos bras 
·Comment Tone les armes après perte…
·Comment envelopper bandages de poig…
·Guide à la construction musculaire…
·Exercices d'étirement pour l'arrac…
·Dangereuses exercices de formation …
·Poids Exercices de machines pour la…
·Comment se débarrasser de la grais…
·Instructions Soulevé 
·Programmes d'entraînement de la po…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment effectuer des mouvements olympiques

Il ya trois ascenseurs olympiques: le nettoyage, secousse et arracher. En compétition l'épaulé-jeté sont réalisées ensemble. Les athlètes de différents sports utilisent des ascenseurs olympiques pour améliorer leur puissance et la force. Le nettoyage est l'ascenseur olympique le plus largement utilisé par les athlètes. L'arraché est également utilisé dans certains programmes de formation. La secousse est rarement pratiquée par les athlètes qui ne sont pas haltérophiles compétitifs. Ascenseurs olympiques sont complexes et peuvent causer des blessures si elle est effectuée correctement. Choses que vous devez
olympiques d'haltères
plaques de poids olympiques (de préférence des plaques pare-chocs)
poids des colliers
levage plate-forme
Voir Plus Instructions
les remontées mécaniques

1

Commencez en position accroupie avec des hanches légèrement plus élevées que les genoux. Le dos doit être plat avec les épaules sur la barre et la tête. Les pieds sont la largeur des hanches et les orteils sont légèrement souligné. La barre doit être placée au-dessus des orteils. Saisir le bar juste plus large que les hanches et utiliser une poignée de crochet. La position de départ est la même que pour le nettoyage et l'arraché à l'exception de la position des mains sur la barre. À l'arraché, les mains doivent saisir la barre plus large.
2

Pour la première traction, étendre les genoux, en soulevant la barre sur le sol à hauteur d'environ genou. Les hanches et les épaules devraient augmenter au même rythme. Les épaules restent sur la barre, et les bras sont en extension complète. Le premier tirage est exécuté le même pour le nettoyage et arraché.
3

est la suivante triple extension. Prolonger la cheville, du genou et les hanches, poussant les hanches vers l'avant vers le bar. La barre peut se brosser les cuisses. Les bras sont en extension complète et la tête est neutre. Triple prolongation est terminée dans le nettoyage et arraché.
4

Pour la deuxième pull, explosive étendre le haut du corps et au maximum étendre les hanches, les genoux et les chevilles dans un mouvement de saut d'obstacles. Simultanément haussement des épaules. Le second est fait à la fois le nettoyage et l'arraché.
5

CatchSmack talons à la pleine alors que le tirant violemment le corps sous la barre. La barre doit rester à proximité du corps. Dans le propre, le bar tourne comme les coudes coup de poing en avant. Les hanches devraient tomber dans une position accroupie, et la barre doivent être pris sur les épaules. À l'arraché, les pieds se poseront plus large et bar accélère au-dessus du dessus de la tête. La barre doit rester près du corps et est pris à bras en pleine extension au-dessus de la tête et les hanches en position squat complet.
6

Pour finir, étendre les hanches et les genoux en poussant jusqu'à la position debout. La finition est la même pour le nettoyage et arraché.
7

Pour effectuer la secousse, commencer dans un stand de finition du nettoyage. Repoussez les hanches légèrement, les genoux se plient juste un peu. Puis étendre avec force les chevilles, les genoux et les hanches, le saut avec les pieds hors du sol. Appuyez sur le dessus de la barre. Les pieds doivent être séparés, l'un en face de l'organisme et l'autre derrière, et devraient être d'environ la largeur des hanches. Les genoux doivent être légèrement fléchis. Attrapez le dessus de la barre, les bras en pleine extension. Terminer en marchant les pieds ensemble jusqu'à une en position debout.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net